32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 28/06/2010, 10:32

NOUS ZOOLLONS TOUZOORSS AU ZOO DE GRANBY.... CÉ LE PLUSSE MEILLEUR AU MONDE Pour ce qui est du trajet et de la longueur ON S'EN FOUTTTTTT ON EST EN VACANCESSSS... pi si les enfants se chamaillent ON MONTE LE VOLUME DE LA MUSIQUE

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
Vero Hull
Déluré(e)

Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 28/06/2010, 10:36

J'aurais pas dû lire ce post, je viens d'aller sur le site du zoo et je veux y allllllllllllllllllllller. Mes filles vont tripper.. Bon je vais aller voir si je peux convaincre mon chum de prendre quelques jours de congé pis aller fouiller pour un hotel.

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 28/06/2010, 11:01

Le zoo de granby!!! j'adore!!!

Si jamais tu vas au parc safari... fait le "tour en auto" à la sortie!!! ya ben moins de monde, té pratiquement tout seul, les animaux sont moins stressé et cherche moins à aller se cacher loin... et tu peux prendre ton temps sans être pousser dans le derrière par le twit pressé d'en arrière!

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Eternity
Déluré(e)

Par défaut 28/06/2010, 11:39

Merci pour tout vos commentaire

Pour les Air Miles (payer le zoo avec ça), je voudrais bien mais si je commande du site internet c'est 2 à 3 semaine de livraison ou si je suis chanceuse 1 semaine mais moi j'y vais dimanche prochain le 4 juillet...
Savez-vous si je pourrais me procurer des billets par une autre place ? Tsé aller à un magasin qui accepterai que je paie ces billets avec des air miles

Merci

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 28/06/2010, 12:29

Non .. ya que par le site! Tu le sauras pour la prochaine fois! ... moi quand je commande, ca prend environ 1 semaine et demi

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Emma_01
Épanoui(e)

Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 28/06/2010, 13:57

Citation:
Envoyé par Eternity Voir le message
Je vais opter pour le zoo

Woody ou celle qui peuvent me répondre
As-t-on le temps de tout voir en une journée ?
J'aimerai bien arriver vers 10h mais je crois plus qu'on sera là vers 11h puisque ça nous prend 1h30 - 2h y aller. Quand on paye l'entré, est ce que ça paye pour tout ou il y a des frais de plus pour la piscine ? J'imagine que les manèges ont doit payer un autre montant... ? Est-ce que c'est mieux d'apporter un lunch pour tout le monde ou c'est pas si pire les prix ?

Merci pour toute vos réponse
Moi je trouve que nous n'avons pas le temps de tout voir en une journée! Il y a vraiment beaucoup de choses à voir!! Je suis de Granby moi aussi et je prends mon passeport à chaque année avec ma famille. Pour les manège, il y en a 2 qui sont payant maintenant: l'anaconda et le bateau de pirate (2.50$ par personne). Il y a aussi le mini-rail qui coûte 3.50$ par personne ce qui, à mon avis, est très exagéré. Je trouve cela très cher pour toute une famille mais bon, à part de cela, tout est pas mal gratuit et l'amazoo est vraiment super, on se sent presque dans l'sud!

Emma

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Koalabear
Extraverti(e)

Par défaut 31/07/2010, 17:28

Youpii demain on s’en va au zoo Granby!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Lalyta
Épanoui(e)

Remercié: 36 fois, 21 msg
Par défaut 31/07/2010, 19:59

moi aussi j'ai une question, comment trouvez vous ça avec un enfant de 2 ans et demi ? Est-ce qu'il peut faire des choses dans l'amazoo ou il est trop petit pour tout ?? J'ai vu qu'ils faisaient la location de ceintures de sécurité, est-ce que c'est de son âge ?

Jsuis une novice faut m'aider
Et je suis enceinte de 32 semaines, j'ai un peu peur d'en arracher toute la journée à marcher au gros soleil... mais jsuis pas mal en forme et on va prendre ça relax... est-ce que ça a de l'allure d'aller là ?

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
-PetitSoleil-
Extraverti(e)

Remercié: 35 fois, 23 msg
Par défaut 31/07/2010, 20:09

Je vais faire différent.... ZOO DE GRANBY hihi

PtitSoleil

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
cri-cri
Indomptable

Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 31/07/2010, 20:33

Citation:
Envoyé par Lalyta Voir le message
moi aussi j'ai une question, comment trouvez vous ça avec un enfant de 2 ans et demi ? Est-ce qu'il peut faire des choses dans l'amazoo ou il est trop petit pour tout ?? J'ai vu qu'ils faisaient la location de ceintures de sécurité, est-ce que c'est de son âge ?

Jsuis une novice faut m'aider
Et je suis enceinte de 32 semaines, j'ai un peu peur d'en arracher toute la journée à marcher au gros soleil... mais jsuis pas mal en forme et on va prendre ça relax... est-ce que ça a de l'allure d'aller là ?

j'y suis allée l'année passée et mon garcon avait un peu moins de 2 ans et a l'amazoo, il a vraiment tripper!! il y a bcp bcp de jeux d'eau (des petites et grosses fontaines), mais aussi des coins plus tranquilles ou il peut s'asseoir les fesses dans l'Eau pour jouer. il y a aussi une grosse piscine a vagues, mais c'est moins approprié pour les jeunes enfants.. et il y a aussi un parcours en tube que tu peux faire..

pour ta grossesse, j'étais aussi enceinte de 7-8 mois l'année passée et c'était ok, mais on devait souvent s'arreter pour que je me repose et on devait marcher pas trop vite, mais c'était ok!

bonne sortie!

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Notre visite du Parc Safari libertée De tout et de rien 1 21/07/2010 08:56
Qui veut aller au parc safari, aujourd'hui seulement? libertée De tout et de rien 1 21/07/2010 07:57
Motel pour Parc safari? sandra123 De tout et de rien 2 22/06/2010 07:05
Il a peur du parc (parc dodo) karine26 Soins des enfants 9 26/04/2010 21:04
Parc Safari Maryam31 De tout et de rien 2 30/07/2009 18:31

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie