Citation:
Envoyé par Lalyta
moi aussi j'ai une question, comment trouvez vous ça avec un enfant de 2 ans et demi ? Est-ce qu'il peut faire des choses dans l'amazoo ou il est trop petit pour tout ?? J'ai vu qu'ils faisaient la location de ceintures de sécurité, est-ce que c'est de son âge ?
Jsuis une novice faut m'aider 
Et je suis enceinte de 32 semaines, j'ai un peu peur d'en arracher toute la journée à marcher au gros soleil... mais jsuis pas mal en forme et on va prendre ça relax... est-ce que ça a de l'allure d'aller là ?
|
j'y suis allée l'année passée et mon garcon avait un peu moins de 2 ans et a l'amazoo, il a vraiment tripper!! il y a bcp bcp de jeux d'eau (des petites et grosses fontaines), mais aussi des coins plus tranquilles ou il peut s'asseoir les fesses dans l'Eau pour jouer. il y a aussi une grosse piscine a vagues, mais c'est moins approprié pour les jeunes enfants.. et il y a aussi un parcours en tube que tu peux faire..
pour ta grossesse, j'étais aussi enceinte de 7-8 mois l'année passée et c'était ok, mais on devait souvent s'arreter pour que je me repose et on devait marcher pas trop vite, mais c'était ok!
bonne sortie!