Je ne parlais pas des fautes en tant que tel mais dans la facon de répondre! Sans vouloir offensé personne, j'ai eu certain commentaire qui.. ouf... n'ont pas apporté grand chose sauf avoir plus peur et dont j'ai plus ressenti l'agressivité qu'autre chose, ce que selon mes critères personnelles, n'est pas une bonne chose à montré à un enfant...
Et oui je m'attends à ce que la gardienne en aille plusieurs à s'occupé. Oui je sais qu'elle a plein d'autre chose à faire.. ce que je parlais au début c'est quelqu'un qui est à la journée longue sur un blog ou autres.. pas durant 1 activité ou durant la sieste. Oui je suis consciente qu'elle peut se faire poussé ou mordre par un autre enfant. IL est même possible que ca soit la mienne qui mordre ou qui pousse un autre enfant. Ca n'enlève rien à l'éducatrice non? Mis à part que si c'est l'éducatrice en temps que tel qui mordre!
Ma fille dort 1 sieste d'environ 1h 1h30 le matin et la même chose l'après-midi. La période ou je n'ai pas répondu, nous étions au parc et nous avons diné... Elle ne fait pas des siestes de toute la journée