24/09/2010, 05:07
Je crois que la marde est ponner au GOUVERNEMENT et il cherche des coupable...
Mais est ce que vous savait que les garderie a 7$ sa existe juste au Québec....
Je crois que le gouv. est entrain de se rendre compte que sa lui coute cher. Payer des BC des personne ressource....etc...
Je crois qu 'il aimerez mieux mettre tous privé sa serait moin compliquer pour le gouv. et plus d argent pour le gouv. moins de dépense et plus équitable pour les gens car tous le monde aurait un remboursement d'apres leur salaire.
Porter juste une petite attention a se fait:::: au début les parent avait au privé un remboursment a leur impot seulement. ensuite depuis 2 ou 3 ans je crois oups il decide de donner le remboursement anticipé au parent au 3 MOIS... et oups partir de janvier 2011 AU MOIS???????
Donc JE CROIS mon opinion personnelle que le gouv. mais la merde entre les privé et les acrédités juste pour mettre de l grosse présion. Si tout le monde serait privé sa lui couterait moins cher et pourait payer des inspecteurs sur le terrain pour faire des inspection surprise patout. Ils savent ou nous sommes mautadine on fait de impot a tout les ans et la plupart des filles au privé que je connaisse un un ENREGISTREMENT NEQ....donc qui arrete donc de niaiser...avec leur propos irréaliste.
Bonne fin de semaine les filles
|