Citation:
Envoyé par crvpro
Allo les filles, je fais appel au ex-fumeuse. Qu'est ce que vous faite quand vous avez une rage LOL
ça fait près de 1 an Que j'ai arrêter et depuis quelque temps, j'ai des rages la (si on peut appeller ça comme ça) jvois quelqu'un fumer une cigarette et j'ai l'gout de lui sauté au visage pour lui voler une puff!
Mon chum m'a acheter des cigares, ça sent meilleur et c'est plus difficile d'en fumer 10 ahah! Mais j'aimerais Ben calmer mes rageS dune autre façon
alors shooter moi vos conseils mesdames avant que jcourt au dép. Du coin LOL!
|
Moi je pense à combien ça été difficile de cesser de fumer et au sevrage et j'ai tellement pas envie de repasser par là! Si t'es fragile de ce temps-ci, peut-être éviter les fumeurs le temps que ça passe! Je pense aussi à mes collègues qui sortent à moins 30 l'hiver pour aller fumer, quelle relaxation!!!!

Quelques mois après avoir cesser de fumer aussi j'ai prit quelques bouffés d'un cigare moore et j'ai finit une heure après la tête dans le bol de toilette à vomir comme ça se peut pas!!!

Pis j'en ai eu pour 3 heures à mal "feeler"

MOI JE NE RECOMMENCERAI PAS ET JE VAIS TENIR LE COUP!
T'ES BELLE, T'ES FINE, T'ES CAPABLE, TU VAS ÊTRE FORTE ET POURSUIVRE TA RÉUSSITE D'AVOIR CESSER DE FUMER!A 
BON COURAGE