Citation:
Envoyé par Frannick
Si le cour existe c parce que c une profféssion et je ne dis pas que parce que tu na pas de cour que tu es une mauvaise rsg . Des pommes pourris il y en a partout que ce soit diplomée ou pas . Comme des bonnes rsg qui sont diplomée ou qui n'ont pas de diplome . Par contre le salaire devrait être plus élevé pour une rsg qui a suivie les cours sinon sa donnerais quoi d'aller a l'école . Les rejetons ce sont nos enfants alors il serait apprécié que tu utilise d'autre terme quant tu fais des montées de lait . Je ne pense pas que nous avons tout cuit dans la bouche et il y a toujours place a l'amélioration que ce soit pour vous rsg ou nous parents .
Je ne suis pas de ceux qui font dure , je le payerais le 7 $$$$ sans probleme .
Par contre je ne pense pas non plus que le parent fait dure a cause qu'il refuse de payer ce 7$ par principe . Moi quant je fais la greve ... je ne suis pas payer et le parent qui ne veut pas payer doit ce dire que c pas juste .
Bon moi je me dis c juste 7$ pourquoi ce battre pour sa ...
|
c'est en réalité 2$ par jour que le parent paye...... moi quand je lui charge pas sa journée au parent, le gouvernement ne lui réclame pas son 5 $versé en trop, voyons....