Citation:
Envoyé par fifounette
Les même étapes ce sont produites chez moi tu sais.... Les pull ups ont eu leur heure de gloire............................ Et nous sommes maintenant rendu à une autre étape ! Il porte des culottes minces et on dirait qu'il en porte depuis toujours. Nous allons même magasiner en p'tites culottes ! Lui mettre des culottes à la maison et des pull ups en garderie alors qu'il a dépassé ce stade c'est à mon avis de lui dire : C'est pas grave si tu t'échappe à la garderie, t'as une pull ups...
Si un nouvel enfant arrive à ta garderie et qu'il a des culottes parce qu'il est supposément propre... Vas-tu lui remettre des pull ups ??? Je ne crois pas, non... C'est la même chose que si je garde mon enfant pendant 2-3 semaines pour le pratiquer comme il faut et qu'il va ensuite à la garderie... Il a droit d'avoir une chance je crois...
|
la maman m'avait dit que son enfant était en culotte depuis 1 mois mais avait des accidents, je l'ai laissé en culotte et j'ai ramassé du pipi....plusieurs fois.
j'ai mis des pull ups. la maman était surprise,mais comprenait que la vie en gardo c'est pas pareil... maintenant c'est juste des culottes, car il SAIT quand il a envie, je n'ai pas à lui rappelé à toutes les heures. avant les routines je leur dit allez faire votre pipi, pis l'enfant y va seul.
entoucas, ma technique marche bien pour moi. c'est ma dernière intervention sur ce sujet
bonne chance