|

12/11/2010, 11:03
Ma petite soeur a maintenant 12 ans et plus jeune elle a eu des jeux wii et bien d'autre .
Elle va maintenant dans une école privée et ce tape des suberbes notes a l'école . Nous sommes en 2010 et nous vivons dans un monde de technologie et d'informatique . La attention je ne suis pas en train de dire de laisser les enfants la dessus toute la journée , il faut savoir doser . Je pense que le meilleur juge c le parent et que si tu pense que ta poupoune va être capable de jouer avec et bien gâte la . Je trouve que parfois le monde juge vite . Pas parce que j'ai une wii chez nous que mon enfant passe c journée la dessus .
Mon fils l'année passé a la maternelle avait 2 heures d'ordi par semaine ... ou il fesait des jeux educatifs , écrire , dessiner et sa demande davoir une bonne motrocitée . Nous sommes nous même installés devant une ordinateur a partager sur un forum et sa ne fait pas de nous de moin bonne personne . Le jeux vidéo de nos jour ne sont pas seulement des jeux violents ... il y en a de plus en plus qui sont éducatifs .
Pour mon fils un bon dosage de ses jeux ne m'enpeche pas de faire des activitées dehors , des bricolages , ses devoirs ect ....
|