La les filles je suis vraiment desole au risque de me faire lancer des tomates la mais je suis pas venue ici vous demander si je ferais une mauvaise mere a vos yeux dacheter un DS a ma fille de 3ans

...
Je veux juste savoir POUR CEUX QUI EN ONT ACHETER A LEURS ENFANTS si un enfants de 3ans serait capable de faire les jeux.... Chacun a sa facon d'éduquer leurs enfants et les miens sont TRÈS réveillé. Ma fille qui fête ses 6ans le 26 decembre prochain, est en maternelle et est déja capable d'écrire des plusieurs mots et connais toute son alphabets par coeur et reconnait les lettre lorsqu'elle les vois

.
Elles ont déja un leapster et nous avons aussi une wii et elles ne jouent JAMAIS avec. Elle ne sont pas tres jeux video, elles préfère dessiner, regarder des livres, faire des bricolage et s'inventer des jeux les 2 ensembles. Parcontre, nous allons presque toutes les fins de semaine chez mes beaux-parents qui vivent a 2h de route de chez moi. En voiture elle regarde beaucoup des livres (il y en a toujours une pile qui traine en arriere) mais il arrive quelles se tannent et veulent jouer. Mon chum et moi avons chacun un telephone GalaxyS qui est comme la Iphone et nous leurs avons installer plusieurs jeux dessus (coloriage, casse-tete, trouver les differences, etc) mais elles finissent nos batteries.
Le DS servirait plus dans ses moments. Ont s'entend que 2h de route pour aller et 2h de route pour revenir cest long pour un enfant et encore plus quand nous le faisons dans 1 journee.
C'est fatiguant de venir ici et se faire lancer des tomates à chaque fois qu'ont ose dire quelque chose qui n'est pas de vos normes.... Demandez-vous pas pkoi plusieurs des filles s'écoeures et quitte ce forum