Euhhh je vais revenir dans mon sujet, si vous le permettez, rien contre votre discussion, je l'ai toujours dit, on paye le garagiste pour faire un changement d'huile de 30 minutes (MAX, parce qu'en 10 ça peut être fait) et on lui donne 35 à 55$ pour ça... ça fait donc 70 à 110$ de l'heure... et on n'a veux pas payer pour nos enfants... bémol... si ça me coûtait 70$ de l'heure faire garder ma puce je ne retournerais pas travailler... mais bon, ce que je veux dire c'est que je suis d'accord avec vos revendications...
Bon maintenant... si ma RSG à internet, ce dont je suis certaine parce que je l'ai trouvé par ici, ça ne serait pas mauvais qu'elle lise vos (premiers) commentaires, parce que de cette façon on pourrait se réajuster toutes les deux en voyant que 3 mois, en effet, ça semble très long. Ce n'est pas moi qui ai demandé une aussi longue intégration, c'est ce qu'elle a proposé, et je n'étais pas contre, n'ayant pas d'expérience dans le domaine.
Je n'ai pas d'aide à la maison, pour cause de mari avec 100hrs de travail par semaine, bon ok... des fois c'est 85hrs!
Je devrais faire quoi? Je m'enligne sur les horaire de la garderie, et sauf disons pour le matin et le soir (où je tiens à continuer à allaiter), je la mets au biberon et quand elle aura suffisamment soif elle va boire... ??
Ou on attend et c'est la RSG qui se tape ça... de toute façon elle va bien finir par boire?
Parce que dans le fond mon inquiétude vient uniquement de là! L'envoyer à la garderie ça me ferait le plus grand bien, elle se réveille encore 3-4 fois par nuit et j'aurais bien besoin de prendre quelques jours de repos... Mais en effet... après Noël je crois que ça serait mieux... et là.. 6 semaines d'adaptation devrait être suffisantes je crois...
Et là les amis on se fait un calin, on s'excuse et on retourne jouer tous ensemble!