16/11/2010, 12:36
Moi je vais faire un dîner traditionnel (dinde, patates, etc) le 22 décembre (dernière journée avant les fêtes pour moi, je suis fermée du 23 au 5 inclus)...
Comme collation l'après-midi, ce sera des biscuits en pain d'épice (faits avec les enfants le matin).
Ensuite on place la garderie et on reçoit les parents pour un 4 à 7! C'est la 2e année que je vais le faire. L'année passé, ça avait été super le fun! Les parents arrivent après le travail à la garderie (entre 4h - 4h30) et on réveillonne tout le monde ensemble.
Chaque parent (1 seul par couple là!) apporte un met pour notre buffet collectif! Avant le party, je mets une feuille avec le nom de chaque enfant et les parents écrivent ce qu'ils veulent faire à manger! Donc tout le monde sait ce qu'il y aura et apporte qque chose de différent!
On écoute de la musique de noel, les enfants jouent ensemble (j'installe des jeux pré-établis), les parents ont l'occasion de discuter entre eux et avec nous (mon chum et moi!)... On donne les cadeaux aux parents quand ils sont tous là et ensuite on donne les cadeaux aux enfants et ils peuvent jouer avec s'ils veulent et on sort le buffet.
Vers 7h, tout le monde est parti et a déjà mangé! Les enfants n'ont pas eu le temps d'être trop fatigués, il n'est pas tard et tout le monde s'est amusé!
|