32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
kat33
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 108 fois, 79 msg
Par défaut 07/01/2011, 13:44

non les parents souvent envoye leur enfant pareille j ai déja vu des parent donner tu tempra a leur enfant avant de partir de chez eux pour ensuite intégrer la garderie et les parent disent qu il ne sont pas malade mais apres que le tempra ne fait plus effet la il sont malade (ce n est pas tout les parent qu il font ca ) une chance...et j ai déja vu ma gardienne dire au parent de partir avec l enfant car il avait l oeil rouge et il on du partir,,,j imagine qu il on essayer pour voir si la gardienne dirait oui

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Petite souris
Déluré(e)

Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 07/01/2011, 13:52

Citation:
Envoyé par kat33 Voir le message
non les parents souvent envoye leur enfant pareille j ai déja vu des parent donner tu tempra a leur enfant avant de partir de chez eux pour ensuite intégrer la garderie et les parent disent qu il ne sont pas malade mais apres que le tempra ne fait plus effet la il sont malade (ce n est pas tout les parent qu il font ca ) une chance...et j ai déja vu ma gardienne dire au parent de partir avec l enfant car il avait l oeil rouge et il on du partir,,,j imagine qu il on essayer pour voir si la gardienne dirait oui
Ca pas d'allure !!! Même chose pour moi , hier je dis à une maman : ton fils a l'oeil très rouge et lors de son réveil il était crouté alors demain s'il est comme ca amène le pas ... Il arrive ce matin les deux yeux rouges , pis elle me dit non non il est correct ... Ben oui franchement !! Si c'est rendu dans l'autre oeil c'est que ca a coulé et contaminé l'autre oeil ... En plus cette maman ne travaille pas ... Comme elle a une caractère de cochon j'ai rien dit ... Maudit que j'suis niaiseuse ...

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
NANIE53
Déluré(e)

Remercié: 83 fois, 54 msg
Par défaut 07/01/2011, 13:57

C'est pas le fun ! Oui, c'est plate quand les parents apportent leur enfant malade et qu'on sait qu'ils sont à la maison pour ce reposer.
Moi, aussi, je vois des parents faire ça mais je suis chanceuse c'est pas la majorité de mes parents. Mes parents sont pas pire là-dessus et je suit très chanceuse car ça pas toujours été le cas. Et ça fait chier car c'est nous autre qui tombe malade après et nous on est pas payé quand on est malade et ils sont souvent fâché après nous.

Bon courage , prend un garnd respir ! Prend toi une journée off s'il le faut;-))

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Petite souris
Déluré(e)

Par défaut 07/01/2011, 14:02

Citation:
Envoyé par NANIE53 Voir le message
C'est pas le fun ! Oui, c'est plate quand les parents apportent leur enfant malade et qu'on sait qu'ils sont à la maison pour ce reposer.
Moi, aussi, je vois des parents faire ça mais je suis chanceuse c'est pas la majorité de mes parents. Mes parents sont pas pire là-dessus et je suit très chanceuse car ça pas toujours été le cas. Et ça fait chier car c'est nous autre qui tombe malade après et nous on est pas payé quand on est malade et ils sont souvent fâché après nous.

Bon courage , prend un garnd respir ! Prend toi une journée off s'il le faut;-))
Ben c'est ca ou encore les autres parents sont en maudits parce que ils disent qu'on les a pas exclu ......... Grrrrrrrrrrrr ..... Mais dans le fond sont tous pareil !!!! Ils chialent quand leurs enfants est malade à cause des autres mais les amène quand ils sont malade ... Pas fort ...

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Frannick
Épanoui(e)

Remercié: 111 fois, 57 msg
Par défaut 07/01/2011, 14:37

Citation:
Envoyé par Petite souris Voir le message
Ben c'est ca ou encore les autres parents sont en maudits parce que ils disent qu'on les a pas exclu ......... Grrrrrrrrrrrr ..... Mais dans le fond sont tous pareil !!!! Ils chialent quand leurs enfants est malade à cause des autres mais les amène quand ils sont malade ... Pas fort ...
Non les parents sont pas tous pariel et toi est tu un parent .... je sais qu'il y a des parents qui laissent leurs enfants malade et je trouve sa ben poche , mais ce ne sont pas tous les parents . J'imagine que tu parle de tes parents a toi qui occupe ta garderie . Tes vraiment pas chanceuse si ils sont tous de même ... et ils doivent être souvent malade tes cocos dans ta garderie si les parents les apportent quant ils sont contagieux .

Dernière modification par Frannick 07/01/2011 à 14:39. Motif: 4

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Petite souris
Déluré(e)

Par défaut 07/01/2011, 16:54

Citation:
Envoyé par Frannick Voir le message
Non les parents sont pas tous pariel et toi est tu un parent .... je sais qu'il y a des parents qui laissent leurs enfants malade et je trouve sa ben poche , mais ce ne sont pas tous les parents . J'imagine que tu parle de tes parents a toi qui occupe ta garderie . Tes vraiment pas chanceuse si ils sont tous de même ... et ils doivent être souvent malade tes cocos dans ta garderie si les parents les apportent quant ils sont contagieux .
Ca fait un an et demi que je suis ouverte , la dessus j'ai 2 cocos que j'avais au tout début .... Donc j'ai quand même eu un roulement, j'ai passé une dizaine d'enfants X 2 parents , ca fait 20 personnes pareil .... Et tous sans exception m'ont emmener leurs enfants malades , dont une qui a failli partir à l'hôpital en ambulance parce que ses parents ne me croyait pas qu'elle respirait mal .... Quand le papa est arrivé à l'hopital la petite vomissait et avait les lèvres bleues ... D'autres sont venue avec double otites pendant des semaines de temps sans traitement ... Diarhée , fièvres ...

Là dessus Oui je suis la maman de deux petits garcon qui ont tout poigné et qui ont eu des complications ... Un a des tubes dans les oreilles , l'autre a failli entré à l'hôpital pour déshydratation ... On a été malade comme des chiens de octobre à avril ... Même moi j'ai des tubes dans les oreilles et j'ai un suivi en ORL pour me faire opéré dans le nez ... Alors OUI je suis un peu tannée ... Des rhume normal ca va , mais quand l'enfant respire mal , ne suit pas ou pleure toute la journée ...

Oui je vais faire des avertissement écrit c'est certain , merci pour le conseil , mais je trouve ca quand même innocent d'être obligé de sévir les parents parce qu'ils sont trop occupper à faire autre chose que de prendre leurs responsabilités et de s'occuper de la chose (soit disant) la plus importante à leurs yeux ....

Tu dis que ce ne sont pas la majorité des parents qui sont comme ca ... Moi je te dis ce n'est pas la majorité des parents qui sont comme toi et qui les gardent lorsqu'ils sont malades ... J'ai plusieurs copines qui sont dans le milieu et qui ont une garderie et j'ai une tante qui travaille en CPE et tout le monde sans exception m'ont appuyé dans mes dires ......

Donc malheureusement c'est la majorité des parents qui s'en foutisme ..... Ils doivent avoir des conséquences (des avertissements écrit et des menaces) pour comprendre le bon sang .... Sinon ....

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Frannick
Épanoui(e)

Remercié: 111 fois, 57 msg
Par défaut 07/01/2011, 21:33

Citation:
Envoyé par Petite souris Voir le message
Ca fait un an et demi que je suis ouverte , la dessus j'ai 2 cocos que j'avais au tout début .... Donc j'ai quand même eu un roulement, j'ai passé une dizaine d'enfants X 2 parents , ca fait 20 personnes pareil .... Et tous sans exception m'ont emmener leurs enfants malades , dont une qui a failli partir à l'hôpital en ambulance parce que ses parents ne me croyait pas qu'elle respirait mal .... Quand le papa est arrivé à l'hopital la petite vomissait et avait les lèvres bleues ... D'autres sont venue avec double otites pendant des semaines de temps sans traitement ... Diarhée , fièvres ...

Là dessus Oui je suis la maman de deux petits garcon qui ont tout poigné et qui ont eu des complications ... Un a des tubes dans les oreilles , l'autre a failli entré à l'hôpital pour déshydratation ... On a été malade comme des chiens de octobre à avril ... Même moi j'ai des tubes dans les oreilles et j'ai un suivi en ORL pour me faire opéré dans le nez ... Alors OUI je suis un peu tannée ... Des rhume normal ca va , mais quand l'enfant respire mal , ne suit pas ou pleure toute la journée ...

Oui je vais faire des avertissement écrit c'est certain , merci pour le conseil , mais je trouve ca quand même innocent d'être obligé de sévir les parents parce qu'ils sont trop occupper à faire autre chose que de prendre leurs responsabilités et de s'occuper de la chose (soit disant) la plus importante à leurs yeux ....

Tu dis que ce ne sont pas la majorité des parents qui sont comme ca ... Moi je te dis ce n'est pas la majorité des parents qui sont comme toi et qui les gardent lorsqu'ils sont malades ... J'ai plusieurs copines qui sont dans le milieu et qui ont une garderie et j'ai une tante qui travaille en CPE et tout le monde sans exception m'ont appuyé dans mes dires ......

Donc malheureusement c'est la majorité des parents qui s'en foutisme ..... Ils doivent avoir des conséquences (des avertissements écrit et des menaces) pour comprendre le bon sang .... Sinon ....
Je trouve épouventable les situations que tu as du vivre et tres désolent de voir que beaucoup trop de parents envoient leurs enfants quant ils sont malade et contagieux . Je comprend aussi ta frustration , moi aussi a ta place je réagirait de la même facon . Moi d'en mon entourage mes amis et famille et moi même sommes tres dévoués a nos enfants . Donc j'ai de la misere a concevoir que sa existe des parents qui sont négligent avec leurs enfants ... je sais bien qu'il y en a mais je n'en connais pas personnellement .. même si j'ai deja entendu parlé biensur et je n'ai pas de garderie . Moi mes enfants je ne niaise pas avec leurs santés ... Breff je te supporte dans tes démarches et te souhaite pour l'année 2011 des parents aimants et dévoués envers leurs enfants ... et bien sur le respect ... )

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jouer à l'extérieur (avec des enfants malades) kat33 Soins des enfants 12 31/12/2010 11:39
Enfants malades?!?!? kitty Garderie au quotidien 5 24/02/2010 13:57
Lettre à donner aux parents pour quand les enfants sont malades Mò dé Documents pour garderie 9 14/11/2009 10:38
Documents à remettre aux parents pour les enfants malades mymy1976 Documents pour garderie 3 07/10/2009 14:28
Les enfants malades! MamanD'Emma Soins des enfants 30 15/09/2009 13:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie