Citation:
Envoyé par Frannick
Non les parents sont pas tous pariel et toi est tu un parent .... je sais qu'il y a des parents qui laissent leurs enfants malade et je trouve sa ben poche , mais ce ne sont pas tous les parents . J'imagine que tu parle de tes parents a toi qui occupe ta garderie . Tes vraiment pas chanceuse si ils sont tous de même ... et ils doivent être souvent malade tes cocos dans ta garderie si les parents les apportent quant ils sont contagieux .
|
Ca fait un an et demi que je suis ouverte , la dessus j'ai 2 cocos que j'avais au tout début .... Donc j'ai quand même eu un roulement, j'ai passé une dizaine d'enfants X 2 parents , ca fait 20 personnes pareil .... Et tous sans exception m'ont emmener leurs enfants malades , dont une qui a failli partir à l'hôpital en ambulance parce que ses parents ne me croyait pas qu'elle respirait mal .... Quand le papa est arrivé à l'hopital la petite vomissait et avait les lèvres bleues ... D'autres sont venue avec double otites pendant des semaines de temps sans traitement ... Diarhée , fièvres ...
Là dessus Oui je suis la maman de deux petits garcon qui ont tout poigné et qui ont eu des complications ... Un a des tubes dans les oreilles , l'autre a failli entré à l'hôpital pour déshydratation ... On a été malade comme des chiens de octobre à avril ... Même moi j'ai des tubes dans les oreilles et j'ai un suivi en ORL pour me faire opéré dans le nez ... Alors OUI je suis un peu tannée ... Des rhume normal ca va , mais quand l'enfant respire mal , ne suit pas ou pleure toute la journée ...
Oui je vais faire des avertissement écrit c'est certain , merci pour le conseil , mais je trouve ca quand même innocent d'être obligé de sévir les parents parce qu'ils sont trop occupper à faire autre chose que de prendre leurs responsabilités et de s'occuper de la chose (soit disant) la plus importante à leurs yeux ....
Tu dis que ce ne sont pas la majorité des parents qui sont comme ca ... Moi je te dis ce n'est pas la majorité des parents qui sont comme toi et qui les gardent lorsqu'ils sont malades ... J'ai plusieurs copines qui sont dans le milieu et qui ont une garderie et j'ai une tante qui travaille en CPE et tout le monde sans exception m'ont appuyé dans mes dires ......
Donc malheureusement c'est la majorité des parents qui s'en foutisme ..... Ils doivent avoir des conséquences (des avertissements écrit et des menaces) pour comprendre le bon sang .... Sinon ....