|

01/02/2011, 08:11
Bon finallement tout le monde a sa propre vision des choses et ses propres valeurs . Il n'y a personne de meilleur qu'une autre . Je ne pense pas que les parents sont pas bon parce qu'il vont faire l'épicerie sans leurs enfants ou que la rsg et plus bonne parce qu'elle passe plus de temps avec son enfant puisque son métier lui permet . Si chacun de nous sommes satisfait de notre vie familial et que nous sommes en accord avec nos valeurs je ne vois pas de probleme . En chacun de nous nous savons ce qui et bien et mal donc ses a chacun d'entre nous qui devont décider de notre propre vie et être en accord avec notre conscience .
Oui il y a des cas particuliers qui viennent interferer avec nos valeurs que ce soit des parents ou des rsg ... il y a des situations qui ne touche pas mes valeur comme envoyer son enfant tres malade a la garderie , mais il y a t'il une raison en l'arriere de tout sa . Je ne sais pas puisque la premiere chose qui vient a l'esprit et que ce parent ne ce soussit pas de son enfant ... mais il y temps de possibilité comme dépression chez le parent .. probleme a la maison que l'on ne connait pas ... mais que tout de même certaine personne vont juger sans savoir ... Oui ce ne son pas tout les parents qui font leurs commissions avec leurs enfants ... moi je les fait avec et aussi sans eux .. Je ne vois aucun mal a ce que certain parent profite a l'occasion de moment pour eux . Je ne parle pas ici de parent qui envoie leur enfant 10 heures par jour a tout les jours et qui ne travaille pas ... mais enconre la on ne sait pas tout alors .......
Comme je dis en chacun de nous nous savons ce que nous voulons pour nos enfants .. notre famille et sait ce qui a de plus important ..
Dernière modification par Frannick 01/02/2011 à 08:14.
Motif: 4
|