Josée30 : Ça marche si tu te donnes à fond! Tes résultats sont proportionnels à l'intensité que tu y mets... et c'est relié au plaisir que tu prends à faire l'exercice alors la clé est de trouver quelque chose que tu aimes! Si c'est avec Josée Lavigueur que tu embarques le plus, reste avec elle! Faut trouver ce qui te convient à toi. Et moi, MA leader, c'est Chalene Johnson
Aussi l'alimentation joue pour 80%... il ne faut surtout pas négliger cet aspect.
S'entrainer à la maison demande beaucoup de rigueur, parce que personne ne t'attend... personne ne va te taper sur les doigts si tu ne fais rien, ou si tu ne te donne pas à fond. Faut être assez honnête envers soi-même pour être cette "2e personne". Tu peux aussi t'allier à quelqu'un... je l'ai fait avec ma meilleure amie. Pendant 8 mois, on a tenu un blogue - sur lequel on pouviat écrire toutes les deux - et tous les jours on inscrivait ce qu'on avait mangé, ce qu'on avait fait comme entrainement, comment on se sentait, etc. L'autre pouvait laisser des commentaires, des encouragements, des trucs. C'était génial! Et j'ai hâte qu'elle accouche pour qu'on puisse recommencer
ChezClodie : Ma coach est anglophone, elle vit au Texas. Par contre, j'ai croisé une coach francophone l'autre jour. C'est une Québécoise (ou Française, je ne suis plus certaine) qui habite maintenant aux États-Unis. Je pourrais essayer de la retracer si ça t'intéresse.
Le programme de coahcing (devenir coach) est ouvert seulement aux USA, c'est ce que je déplore un peu. J'ai écris à BeachBody pour leur demander s'ils pensaient ouvrir le programme aux résidents du Canada (ça m'intéresserait peut-être), et on m'a répondu qu'ils travaillaient là-dessus. J'ai aussi demandé s'ils avaient des DVD traduits en d'autres langues (ma mère ne comprend pas l'anglais et j'aurais aimé lui faire découvrir Project You de Kathy Smith), mais on m'a répondu qu'il n'y en avait pas pour le moment. Et j'imagine qu'il seront probablement traduits en espagnol avant de l'être en français, vu que cette langue est plus répandue aux USA...