32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Elle
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 181 fois, 132 msg
Par défaut 02/02/2011, 08:08

Turbo Jam... Tu as commencé avec ce DVD là??? Je me suis fait prête le DVD de Jillian de qui perd gagne... j'ai bien aimé...

Tu les achète où??? C'est difficile trouver des DVD qu'on aime vraiment me semble

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 02/02/2011, 08:16

Citation:
Envoyé par Elle Voir le message
Turbo Jam... Tu as commencé avec ce DVD là??? Je me suis fait prête le DVD de Jillian de qui perd gagne... j'ai bien aimé...

Tu les achète où??? C'est difficile trouver des DVD qu'on aime vraiment me semble
J'ai vu les dvd de turbo jam en vente mais sur le site qu'elle a proposé, www. beachbody.com je crois.

Moi, je fais le boot camp de Bob de biggest looser et je l'ai pris chez HMV sinon archambault aussi.

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Titetoile
Indomptable

Remercié: 104 fois, 83 msg
Par défaut 02/02/2011, 08:44

Je commande mes DVD directement du site, ils ne sont pas vendus en magasin. Mais ccchhhuuuuutttt.... si vous êtes ferrée en download style Torrent et autres, ya moyen de les avoirs gratuitement. Ou bien sur Ebay, vous pourriez trouver moins cher.

Quoiqu'il y a P90X que j'ai vu chez Walmart, c'est le seul je crois.

Et oui, j'ai commencé par Turbo Jan. J'ai fait les 2 calendriers, puis répété les semaines 3 et 4 du calendrier avancé 2x, ce qui m'a donné 12 semaines de "préparation". Ensuite, j'ai sorti l'artillerie lourde

ChaLean Extreme, c'est un programme en 4 phases. Chacune dure 30 jours et comprend 3 séances de musculation par semaine, ainsi que 2 d'entrainement par intervalles jumelées à un p'tit 10-15 min d'abdos et une séance de stretching/relaxation. Ça fait en sorte qu'on s'entraine 5 jours semaine et qu'on se sent bien!

Chaque phase travaille les muscles différemment - charge, nombre de répétitions - ce qui réveille le métabolisme et maximise la capacité du corps à brûler efficacement et rapidement des calories. Que demander de plus?

BeachBody opère aussi ce site : www.wowy.com
C'est une communauté où on peut échanger sur des forums, et par messages persos. On se monte un dossier personnel où on inscrit nos objectifs, notre progression. On peut mettre des photos. Il y a aussi un calendrier qu'on peut utiliser pour planifier ses entrainements. Et si on utilise un des programmes de BeachBody, on peut automatiquement "setter" les calendriers proposés avec les kits.
En s'inscrivant, le site nous octroie également un coach personnel. On peut le contacter en tout temps pour des questions, des encouragements. La mienne est trop géniale, c'est une fille que j'ai "rencontrée" sur un des forum et j'ai fait la demande à l'administration pour "remplacer" celle qu'on m'avait attribuée au départ. Je ne lui avais jamais écrit de toute façon. Ma coach est même dans mon Facebook, on se parle presque tous les jours

Est-ce que j'ai dit que j'étais accro?

Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 02/02/2011, 09:18

Wow titetoile, c'est impressionant

ESt-ce que ta coach est uniquement anglophone ? Je ne suis pas super bilingue, surtout en écriture. La seule chose qui me fait un peu peur avec cela c'est que je ne réussirais pas à tout comprendre Oui, mon chum peut surement m'aider un peu meme si je me débrouille un peu.

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)

Remercié: 130 fois, 90 msg
Par défaut 02/02/2011, 10:12

ça marche tu vraiment les filles les DVD??? y'en as-tu un meilleur qu'un autre??

Maman de 2 amours

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Titetoile
Indomptable

Par défaut 02/02/2011, 11:07

Josée30 : Ça marche si tu te donnes à fond! Tes résultats sont proportionnels à l'intensité que tu y mets... et c'est relié au plaisir que tu prends à faire l'exercice alors la clé est de trouver quelque chose que tu aimes! Si c'est avec Josée Lavigueur que tu embarques le plus, reste avec elle! Faut trouver ce qui te convient à toi. Et moi, MA leader, c'est Chalene Johnson

Aussi l'alimentation joue pour 80%... il ne faut surtout pas négliger cet aspect.

S'entrainer à la maison demande beaucoup de rigueur, parce que personne ne t'attend... personne ne va te taper sur les doigts si tu ne fais rien, ou si tu ne te donne pas à fond. Faut être assez honnête envers soi-même pour être cette "2e personne". Tu peux aussi t'allier à quelqu'un... je l'ai fait avec ma meilleure amie. Pendant 8 mois, on a tenu un blogue - sur lequel on pouviat écrire toutes les deux - et tous les jours on inscrivait ce qu'on avait mangé, ce qu'on avait fait comme entrainement, comment on se sentait, etc. L'autre pouvait laisser des commentaires, des encouragements, des trucs. C'était génial! Et j'ai hâte qu'elle accouche pour qu'on puisse recommencer

ChezClodie : Ma coach est anglophone, elle vit au Texas. Par contre, j'ai croisé une coach francophone l'autre jour. C'est une Québécoise (ou Française, je ne suis plus certaine) qui habite maintenant aux États-Unis. Je pourrais essayer de la retracer si ça t'intéresse.

Le programme de coahcing (devenir coach) est ouvert seulement aux USA, c'est ce que je déplore un peu. J'ai écris à BeachBody pour leur demander s'ils pensaient ouvrir le programme aux résidents du Canada (ça m'intéresserait peut-être), et on m'a répondu qu'ils travaillaient là-dessus. J'ai aussi demandé s'ils avaient des DVD traduits en d'autres langues (ma mère ne comprend pas l'anglais et j'aurais aimé lui faire découvrir Project You de Kathy Smith), mais on m'a répondu qu'il n'y en avait pas pour le moment. Et j'imagine qu'il seront probablement traduits en espagnol avant de l'être en français, vu que cette langue est plus répandue aux USA...

Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 02/02/2011, 14:37

J'aime bien ton explication titetoile, par rapport si ça porte fruit les cassette.

Merci pour l'info via les coachs francophones, et oui, cela m'intéresse grandement si il y a un moyen de retracer une personne francophone.

Car vois-tu, j'ai juste de petites questions, j'avais quand meme un entraineure au gym, et je peux toujours la réencontrer si j'ai des questions, à 45$ de l'heure

Demain, je vais essayer de faire une cassette de boot camp pendant le dodo, et ensuite, aller faire du spinning ou de l'ellyptique au gym, 1 h dans les 2 cas. Je vais voir si je ne devrais pas avoir mal aux jambes avant de commencé en soirée, théoriquement, le mal devrais commencer le lendemain je pense

Car là, je me demande si je fais justement une cassette de 30-45 min en après-midi et du cardio en soirée, ça devrait être parfait ? Est-ce que j'en fait trop si je fais cela 2-3 fois semaine, et la raquette le samedi ? J'aimerais bien perdre ma graisse avec de faire mes muscles mais au point où je suis rendu, ça ne peut pas être pire pour mon poids

Oui, c'est comme rendu une drogue, ça fait du bien de sortir et faire du sport, surtout la raquette, au plein air avec le soleil, l'air frais, tranquille, silence presque total ( sauf le bruit de l'autoroute à coté de moi )

Merci beaucoup pour avoir partagé ce que tu fais, ça m'inspire grandement et excuse à la personne qui a débuté ce post car j'ai polué un peu, je suis à côté du sujet principale

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Titetoile
Indomptable

Par défaut 03/02/2011, 08:21

Un petit secret : les muscles brûlent le gras
Il faut donc faire un peu de musculation pour encourager l'élimination de graisse. Même si les premiers temps ont peu peser qu'on ne perd pas de poids pcq les muscles sont effectivement plus lourds que la graisse, il faut considérer la silhouette dans son ensemble et non juste le chiffre que nous donne la balance.

Je fais une petite recherche pour toi, pour la coach francophone. Je te reviens!

Et je vais partir un autre post "S'entrainer à la maison", comme ça on va dégager celui-ci pour le laisser revenir à son sujet principal. Désolée aussi Isaetkatou...

Dernière modification par Titetoile 03/02/2011 à 08:30.

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
caramela
Épanoui(e)

Remercié: 24 fois, 20 msg
Par défaut 14/03/2011, 12:59

surtout qu'il y a depuis un an et plus qui ferme leur porte

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
eternity1970@hotmail.com
Timide

Par défaut 14/03/2011, 13:10

Citation:
Envoyé par isaetkatou Voir le message
salut j'aimerais savoir s'il a na parmis vous qui vous entrainer chez swann le centre pour femme j ai commencer hier et j aimerais bien avoir vos commentaire, experience merci

Allo ma belle moi je m'entraine au Swann a la plaine et ont n'a bien du plaisir et en plus de soir presque toute les femme ont un service de garde
ont est suivie a tout les mois
et depuis 3 mois ont n'a des cours il faut payer a part mais moi je fait le bootcamp et le zumba sa porte fruit

au plaisir ma belle Josée
garderie les petit trésor

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Entrainement à la propreté mso Expériences de parents avec les garderies 5 15/09/2010 20:22
Ça sent le feu par chez nous! Maman Gen De tout et de rien 5 31/05/2010 14:37
Je me sens plus chez moi! Maryam31 Garderie au quotidien 7 24/02/2010 16:38
Inspecteur chez moi !?! weandyou Ouvrir une garderie 8 02/01/2010 20:22
Le rapportage chez les enfants.... Véda Soins des enfants 7 03/11/2009 10:26

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie