|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 17 msg
|

09/02/2011, 13:48
Ouin... c'est difficile de se faire comprendre ici!! Je laisse mon dernier commentaire et je me désabonne de cette discussion qui ne mène nulle part.
Je ne me plain pas du tout, j'essaie juste d'expliquer que CET avantage vient équilibrer certains désavantages, comme dans TOUT métier!
Je pourrais me justifier longtemps que ça ne servirait absoluement à rien. On pourrait aussi bien mettre le métier de prof sur la table, mais à quoi bon!?!
En passant ça fait parti du métier de parent de devoir concilier travail et famille... N'est-ce pas un choix que vous avez fait???
Quand on fait des enfants, on s'engage à s'en occuper, même quand ça nous adonne pas. Il existe une variété de services de garde offerts aux familles. Magasinez-les vos services de garde, faites votre choix et arrêtez de vous plaindre. J'ai beaucoup d'amies RSG et certaines travaillent 12 heures par jour et ne demandent pas une cenne de supplément. J'en connais une qui ferme à 7h00 le soir. Elle aime ça. C'est une mamie! Mais ma réalité à moi, c'est que j'ai des jeunes enfants à moi et je les privilégie. La semaine de relâche s'en vient et je serai fermée; je vais en profiter avec mes enfants. C'est mon choix et je ne me sens pas coupable.
Sur ce, acceptons nos différences, soyons heureux et apprécions chaque moments passé avec nos enfants. Ils sont importants!!!
|
|
|
|