|

26/02/2011, 12:41
Bonjour,
Merci de vos commentaires. Que j'aurais aimé tomber sur des gardiennes comme vous !!!! Le pire c'est que nous avons quand même pris du temps pour trouver une bonne place et nous avions confiance en la gardienne. Nous avons longuement discuté avec elle de la situation de mon fils et elle était au courant qu'il y aurait des difficultés.
Plusieurs gardiennes se plaignent de parents qui ne s'occupent pas de leurs enfants ou qui ne tiennent pas compte des commentaires de celle-ci. Pour ma part, je lui ai offert de faire venir la psycho éducatrice pour qu'elle puisse voir ce qui cloche avec mon enfant et de mettre un plan d'intervention pour que cela se termine. Elle a refusé. Et en ce qui concerne l'intégration progressive, il ne serait pas possible de l,envoyer la bas quelques jours, m'ayant remis mes papiers d'impots et les affaires de mon garcon sans que je puisse lui proposer.
C'est sur que je ne peut rien y faire, j'ai fait mon bout de chemin. Ce que je trouve plate dans la situation c'est que c'est pas moi qui est punit ( bien que je puisse pas aller travailler !!!) mais plutot mon gars, qui a bien des égards a quand même hate de voir ses amis. Ce qui m'écoeure par exemple c'est de voir son affiche sur le site avec une place de disponible !!!! Je ne sais pas trop comment faire pour lui dire, lui expliquer qu'il devra aller ailleurs.......
Avez vous des suggestions pour essayer de faire passer la nouvelle et d,assurer une transition qui sera pas trop brutale...?????
|