Ma garderie déménage trop loin -
28/05/2011, 11:11
Bonjour à vous tous!
J'ai une question mes enfants vont dans une garderie depuis janvier on avait signé un contrat d'un an mais voilà la rsg nous annonce cette semaine qu'elle a vendu sa maison et qu'elle déménage le 27 juin prochain à Montréal et nous on reste à Québec. Nous commençons à chercher une autre garderie on avait la chance de pouvoir trouver une garderie avant le 27 juin on annonce cela à notre rsg et là elle nous dit qu'il va falloir qu'on lui paye deux semaines de garderie ce qui équivaut à 400$ parce qu'on s'en va avant le 27 juin et nous on essaie de lui expliquer que les autres garderie ne veulent pas attendre un mois avant de prendre nos enfants et qu'on a pas les moyens de payer deux garderies en même temps... Elle dit que c'est comme ça et que c'est ainsi dans les garderies... En fait nous pensons qu'elle a tort car c'est elle qui brise le contrat en déménageant trop loin et pas nous!!! Qui a tort qui a raison??? Doit-on lui donner de l'argent!! Aidez-moi je suis perdu!! Merci beaucoup pour votre aide!!
|