Je suis boulversée et je pleure ce matin! -
02/06/2011, 07:36
Bonjour les filles, j'en ai gros sur le coeur ce matin... j'ai de la peine!
J'ai une maman qui m'annonce vendredi dernier que ses deux enfants iront ailleurs (garderie à $7) car la famille n'arrive plus (je suis à 30$/jour donc 600$à débourser par 15 jours à la garderie). Jusqu'à là ça va bien, je comprends la situation et j'apprécie qu'elle me laisse 15 jrs pour me tourner de bord et elle me disait le faire par respect car ils apprécient ce que je fais pour leurs enfants!
Hier, elle m'annonce que les enfants vont à l'autre garderie aujourd'hui (qui est jeudi) et vendredi. Je reste surprise et lui dit que je ne suis pas d'accord par rapport aux microbes et que je ne sais pas comment elle fonctionne dans l'autre garderie. Je me suis tuée tout l'hiver à cause des rhumes et gastros à ce que tout soit propre ici et là bang... les enfants vont ailleurs 2 jours et la semaine prochaine reviennent ici 2 jours et repartent pour le reste de la semaine!
J'aurais aimé qu'elle en discute avec moi...que nous puissions en parler ensemble et trouver une solution. Elle me dit qu'elle n'a pas d'affaires à discuter avec moi, qu'elle paye et que c'est à alle à prendre les décisions...Euh... J'en reviens tout simplement pas! Elle m'a même dis : '' Si tu préfères je peux te donner $100 et briser le contrat!!!! Les filles, je me suis sentie comme une moins que rien!!! Honnêtement, ça me chavire des choses comme cela! Je lui ai dit que je n'aimais pas me faire menacer et que si c'est tout ce qu'elle avait pour respect pour moi après tout ce que j'ai fait pour ses enfants, que je trouvais cela bien ordinaire.
Je suis boulversée et blessée.... J'ai besoin de ma paye car je viens de déménager et je ne sais pas si elle me paiera... Bref... je pleure et c'est difficile car je fais du bon travail et je ne mérite pas cela!
De plus, je lui ai dit que si elle m'avait aviser avant, que je n'aurais pas commander des repas chez le traiteur pour ses enfants pour ces journées... elle me répond qu'elle paye les repas dans son 30$/jour que je n'ai qu'à lui donner!!! Oufffffffff je pleure encore plus....
Entk, merci de m'avoir lue...juste d'écrire m'a fait du bien!
nanimo
Dernière modification par nanimo 02/06/2011 à 07:39.
|