Citation:
Envoyé par lilibellule04
mais elle la vue!! plusieur fois couler de loeuil au lever ,elle venait parfois le chercher quand il vennait de se lever alors elle le voyait mais elle dit quil est allergique a quelque chose ici!elle dit toujours sa. alors. de 1 je me demande pourquoi elle le raporte ici si elle croit que le probleme vien dici? et de toute facon il doit avaoir un diagnostique
pis je lui est laisser unmessage sur son répondeur vu quelle netait pas la pour lui dire que jai appeller info santé et quil mon dit que cetais sans doute une conjonctivite
bien le lendemain elle le ramenait elle disait pas un mots javait pas le temp den dire un non plus quelle etait parti! il na pas beaucoup
coulé cette journée la juste au lever un peu alors je lé nettayer et je mi de logent et jai rien rajouté mais cette femme ménerve !!!!!jai rien dit javait peur detre méchante
|
Sacre-moi ça dewors pis ça presse pour non conformité aux règles d'exclusion de la garderie. Pour celles qui disent tu peux te faire poursuivre, je réponds si la maman n'a pas de temps à perdre pour aller voir le md, elle n'en aura pas plus pour aller voir un avocat.