Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Ai-je bien fait (renvoyer un enfant malade chez lui) ? -
16/03/2010, 12:10
Je m'explique, ce matin en allant à l'extérieur, un petit traîne de la patte et n'est pas du tout comme d'habitude mais quelques minutes avant, il était fâché contre mon garçon alors je crois que c'est à cause de ça. En revenant de la promenade, il s'assoit par terre et ne bouge pas alors je lui dit plutôt d'aller s'asseoir sur une chaise sur le balcon. Et pas 10 minutes plus tard, il s'endort. Alors là je le réveille car à 11 hres c'est l'heure du diner qui approche et ce n'est pas le temps de dormir. Et aussitôt il me dit qu'il a mal au coeur et qu'il a envie de vomir. Mais finalement il ne vomit pas mais je prends sa température et il fait 39 sous le bras, c'est beaucoup.
J'appelle sa mère pour l'avertir de la situation et pour qu'elle vienne le chercher.Mais elle ne semble pas très d'accord même si elle vient le chercher, L'auriez-vous envoyer chez lui comme moi ou si vous l'auriez tout simplement coucher?
Ah oui en passant, son père a eu la gastro mercredi passé.
Meme chose on est éducatrice pas infirmière pauvre petit poux il est bcp mieux à la maison s'il vomit ou à de la diarhée on calcul 48 hrs de selles revenue normal avant de revenir a la garderie.
en passant son père à eu la gastro et ils ne sont pas des lumières hein si il fait 39 en dessous du bras imagine combien il fait rectal CÉ SUR QU'IL VA AVOIR LA GASTRO LUI AUSSI.... sa n'a aucun sens de se fâcher quand notre RSG nous appelle pour nous dire que la personne la plus précieuse de notre vie est fièvreuse on court à la rescousse de notre coco..
En plus, c'est la mère qui a la garde et le mercredi il va chez son père alors il n'est pas venu à cause de la gastro mais il était corect jeudi et venu le chercher ce jour là au lieu du mercredi. Youhou!!! Le père est encore contagieux le lendemain et cela pendant 3 jours suivant le moment qu'il se sent mieux. Il aurait du rester chez sa mère.
Moi, quand un enfant se sent pas bien, qu'il ne fonctionne pas avec le reste du groupe pour des raisons comme: Maux de ventre maux de coeur, maux de tête, ou autres bobos, j'appelle les parents. Ils sont au courant, je l'ai inscrit au contrat. Sinon, c'est tout le groupe qui paye pour et ça fait des journées plates.
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 130 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire de recherche de places en garderie