32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
nala
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 16/08/2011, 07:52

Ce n'est pas la peur de 2 poupons mais la peur que le parent trouve une meilleur place moins cher, ce qui veut dire de perdre 2 enfants au lieu de 1. C'est plate mais c'est vrai. J'ouvre mon service et j'aurait été ravi de les avoir chez moi, mes nièces sont jumelles et c'est relativement facile. Mais moi je le fait pour mes enfants et ceux des autres pas pour l'argent et la peur d'en perdre un peu. Bonne chance quand même.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
Juju2010
Timide

Par défaut 16/08/2011, 09:34

Nala, je comprends pour la perte de 2 plutôt que 1

Je suis à Beauport, Québec et ils ont 14 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
kelsan
Timide

Par défaut 16/08/2011, 10:24

C'est quelque chose de trouver une bonne garderie pour des jumelles, je me suis fait dire au téléphone " des jumelles non merci c'est trop d'ouvrage ". J'ai visité quelque garderie et mon dieu que ce n'est pas facile, je n'est vue de toutes les sortes.

À vous les éducatrices en milieu familial Svp faite attention quand vous avez des animaux ( chien) et qu'ils font leurs besoins dans la cour où les enfants jouent ce n'est pas très intéressant pour un parent.

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
cel6440
Épanoui(e)

Remercié: 86 fois, 53 msg
Sourire 30/08/2011, 14:42

Citation:
Envoyé par kelsan Voir le message
Bonjour,
Ou bien c'est moi qui ne fais pas c'est recherche à la bonne place ou bien c'est impossible de faire garder des jumelles à la même place.
Pourtant je demande seulement 2 ou 3 jours semaine de 9h00 à 15h00 elles ont 14 mois et je demeure à Sainte-julie si part un heureux hasard vous connaissez une garderie en milieu familial ou autre, faite moi signe car je suis très désespérer.

Merci beaucoup
vous pouvez me contacter je suis à saint amable, à 15 min de saint julie, voilà le lien pour ma fiche http://www.magarderie.com/garderie-m...nt-amable.html et mon numéro 450 685 1190,

céline

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
cel6440
Épanoui(e)

Remercié: 86 fois, 53 msg
Par défaut 30/08/2011, 14:46

Citation:
Envoyé par kelsan Voir le message
C'est quelque chose de trouver une bonne garderie pour des jumelles, je me suis fait dire au téléphone " des jumelles non merci c'est trop d'ouvrage ". J'ai visité quelque garderie et mon dieu que ce n'est pas facile, je n'est vue de toutes les sortes.

À vous les éducatrices en milieu familial Svp faite attention quand vous avez des animaux ( chien) et qu'ils font leurs besoins dans la cour où les enfants jouent ce n'est pas très intéressant pour un parent.
je ne vois pas bien en quoi des jumelles serait plus de troubles que deux poupons de deux fratries différentes, personnellement j'ai deux places poupons de libre et je serai ravis d'avoir des jumeaux ou des jumelles!

pour ce qui est des excréments d'animaux effectivement c'est pas fort, ce n'est intéressant pour personne d'ailleurs!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Coccinel
Indomptable

Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 01/09/2011, 08:21

ce n'est pas juste que c'est plus de travail deux de la meme age, il faut que le service ai deux places de libre... ici j'aimerais bien avoir des jumeaux, une maman est venu me voir pour ses jumelles, bon dieu que j'aurais aimé les prendres, mais je n'ai jamais deux places en meme temps qui se libere.

Coccinel

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin d'aide... Roxy7 Expériences de parents avec les garderies 6 13/07/2011 17:58
Besoin d'aide !!!! Kanel Expériences de parents avec les garderies 5 07/06/2011 12:54
Besoin d'aide flower3ju Activités en garderie 2 13/05/2011 20:27
Besoin d'aide! vanoumoly De tout et de rien 3 27/04/2011 15:50
Interdiction de garderie dans un cottage jumellé? youyou Ouvrir une garderie 17 29/01/2011 20:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie