Citation:
Envoyé par kelsan
Bonjour,
Ou bien c'est moi qui ne fais pas c'est recherche à la bonne place ou bien c'est impossible de faire garder des jumelles à la même place.
Pourtant je demande seulement 2 ou 3 jours semaine de 9h00 à 15h00 elles ont 14 mois et je demeure à Sainte-julie si part un heureux hasard vous connaissez une garderie en milieu familial ou autre, faite moi signe car je suis très désespérer.
Merci beaucoup
|
Bonjour !!!
Je vois que vous avez un besoin assez urgent .... j'habite St-Hubert et je vais ouvrir mon milieu familial dès septembre. J'ai moi-même un couple de jumeaux âgés de 10 mois

Et une grande fille de trois ans. Je suis éducatrice depuis 11 ans en centre de la petite enfance. J'ai décidé de travailler à lamaison, car il n'est pas facile de trouver une place pour mes deux petits derniers, dernières....
J'ai trois places de disponible .... Cependant, je pourrais prendre vos cocottes quand elles auront 18 mois .... je ne sais pas si c'est trop tard pour vous ....
POur plus d'infos, vous pouvez entrer en contact avec moi par le biais de mon adresse email :
tortuefarfelue@hotmail.com ou consulter mon annonce sur ma garderie.com.
Merci et au plaisir,
Catherine