|

07/09/2011, 13:39
oui c'est une question de pourcentage d'occupation des palce et de rendement demandé par les bc! c'est juste une horreur de gérer ca , moi ici j'en ai 3 qui vont à la petite école de blainville, en privée je gérer ca super ca roulait mais en accrédité c'est pas pareil du tout ils ont commencé à m'en parler mais j'ai couper ca vite en disant que le parent déposer chez moi au matin et reprenait le soir et que JE gérer l'autobus, car si l'enfant n'est pas présent avant ou aprés ca compte en demi journée donc un contrat différent donc obliger de trouver une enfant de remplacement !!! bref
légalement tu dois donner 2 colation et 1 repas et il doit étre la 4h par jour ou plus au minimum
une maniére de régler le probléme c'est ue ta rsg fournisse la colation de ton enfant qaund il part la bas ainsi il sera rester 4h ou plus et aura eu ses 2 colation et son repas le bc poura pas venir chialer qu'il et temps partiel ainsi. mais les bc aiment pas les pré maternelle car ils pensent que les parents envoient leurs enfants la bas pour combler un manque de la rsg alors que pas du tout c'est un truc complétement différent et j'y eznvoie mon fils justement pour avoir cette ambiance de classe pas parceque mon fils est pas stimulé, tsé je fais 2 activités spéciale par semaine + 1 sortie pédagogique par mois + 1 théme (étudié en brico et activité préscolaire) qui change aux 2 semaines. alors tsé c'est pas moi qui vais pas stimuler mon groupe lol mais la petite école apporte le coté groupe scolaire que tu ne peut recréer en milieu familial
|