voilà j'avais envie de me vider le coeur,
mon copain et moi ont commence à faire des démarches depuis quelques temps pour être famille d'acceuil, puisque je fais des ',fausses couches à repetition'' et que nous savons pas si nous pouvons avoir un enfant un jour, donc toutes fier de vouloir aider des enfants en les acceuillants chez nous, car bien sur nous adorons les enfants, nous voilà embarquer dans les démarches pour famille d'acceuil ou banque mixtes (possibilité d'adoption) , d'abord on se fait dire que nous devons choisir l'Un ou l'autre , soit famille d'acceuil ou ben banque mixtes ok la tout va bien, on commence les procedures pour famille d'acceuil car on veut commencer par voir si on peut bien gérer comme famille d'acceuil avant l'adoption, et puis je me fait dire soudainement que notre revenue n'est pas assez elevé pour être famillle d'acceuil . heuuuuu .... nou sgagnons quand même 2 salaires, maison, auto, tout le kit , et on a pas les moyens d'avoir un enfant ??? heuuuuuu. paraitrait que maintenant ils regarde le salaire pour pas quond acceuille des enfants pour se faire de l'argent ( puisqu'il donne un montant pour chaque enfant ) , ben voilà ils ont claculer mon salaire de rsg selon les impôt mais on s'entend tu que j'ai bcp de deduction ??? bref je passe d'Un salaire de 21 0000 à un salaire de 7 000 apres deduction.... ok les rsg ont a pas les moyens d'être famille d'acceuil ! .... grrrrrrrrr. bon la j'ai du axpliquer a la tit madame que je faissait pas vraiment juste 7 000 dans mon année...et là c'est long, j'aime les enfants , j'adore les enfants , je travailel avec les enfants, et j'aimerais bien aider des enfants.... peut-être que quelqun est famille d'acceuil avec un sdg ? comment vous avez fait ??? fallait qu je me vide le coeur..... merci de m'avoir lu !