Citation:
Envoyé par croquette
oui Mary, moi aussi si je voulais etre banque mixte j'aurais du fermer ma garderie et il me demandaient de réduire mon ratio pour famille d'acceuil.
Quelles sont les démarches pour être famille répit? ils ont moins d,exigences?
Ca devient completement fou, ce sont des histoires de paperasses et de fonctionnaires. Je suis d'Accord qu'il y ai des normes mais je les trouves abusives par bout.
|
en plus banque mixtes, c un delais d attente de 1 ans avant de faire quoi que se soit, juste du administratif en sommes, apres ses un delais de 2-3 ans avant de trouve run enfant qui pourrait '' matcher'' , et faut pas tomber enciten durant cette periode car on perd 1 ans et ont est remis en bas de la liste , pcq ils veulent s assurer que si y place l enfant quelques part, ses pour lgts ou possibilité d adoption et ils veulen tpas que une fois encinte et avec un bb ont disent que on prends pus l enfant... y a bcp bcp bcp de reglements , autant en banque mixte quand famille d acceuil...... decouragée

je vai continuer pareil de tenir mon boutes, pcq je veux vraiment aider.... sinon j irais adopter un autre chiot a la spca moins de paperasse lol....faut ben garder le sourir.....