Citation:
Envoyé par may66
Mausus de mausus de pas de doigté à m........avec tout ça j'avais ecris un beau texte et pouf! disparu
Essaie de la mettre sur la toilette avec un petit banc sous les pieds et un petit siège d'appoint sur la toilette ( c'est plus hygiénique anyway)
Prend des notes ( je vais joindre un petit tableau que j'avais fait pour mon local de 2 ans). Lâche prise si c'est trop dans la pente descendante et remet la en couche pour 3 semaines/ 1 mois.
Si elle ne veut rien savoir ca ne sert à rien de s'acharner ....
|
Merci à toi, j'apprécie vraiment tes conseils mais j'ai déjà tout essayé cela

avec Charlie Angel aussi, un gros merci.
J'avais fait un post à l'été car ça ne fonctionnait vraiment pas avec la cocotte, la maman ne voulant pas retourner au couche du tout, et elle attribue tout cela au comportement de sa fille... si je trouve, je peux te remettre le lien de mon post avant et j'ai vraiment essayé.
Je la mets sur le pot car sur la toilette, elle ne se vide pas au complet la vessie et donc, elle mouille son caleçon après 10 min du reste. C'est de cette façon que je peux voir la quantité car avec le temps, je constate qu'elle ne se vidait pas au complet.
D'après moi perso, elle a commencé trop tôt l'entrainement mais je voulais participer avec elle, y contribuer mais elle en demandait trop. Sa maman m'amenait des caleçons, comme 5 échanges et elle voulait le caleçon tout le temps...
Là, ça va mieux mais ça prend du temps ...
Voilà, j'ai trouvé mon 1er message, et y en avait 2 autres ensuite car la situation devenait insoutenable
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29208
Il y a 4 pages si tu veux lire et suite à cela, fin juin, la petite ne demande jamais d'aller au toilette, c'est toujours moi qui la met régulièrement sur le pot... et j'ai jamais de journée parfait encore... meme si la maman dit qu'elle fait pas de pipi pour la sieste à la maison, ici ça déborde de sa couche.