Citation:
Envoyé par Pasparfaite
J'espère que vous remercié et apprécié votre RSG car des filles qui travaillent autant d'heure y'en a pas beaucoup... eille ça lui fait 57h de garde sans compter le ménage et menu garderie!!! J'espère que vous lui préparé des petits bricolage et des dessins de votre enfant pour la remercier. Si vous choissiriez votre sdg plus près de votre travail vous aurriez moins de stress et aurriez du temps en voiture pour chanter et parler avec votre tit coeur. Comme quoi tout est une question de choix! Ces parents ont peut-être choisit la garderie près de leur lieu de travail!
|
J'ai vécu les 2: près du travail et près de la maison.
je ne considère pas que de faire subir une heure de trafic soir et matin à mon fils soit du temps de qualité. Il arrive à la garderie à 7h le matin et mon conjoint va le chercher à 16h30. Il passe beaucoup de temps en garderie, mais c'est ça vivre en banlieue; j'en connais pas bcp qui n'ont pas un minimum de trafic à faire pour aller travailler. Oui, j'aurais le choix d'aller le porter plus tard le matin et ainsi retarder mon horaire de travail, mais à la place j'ai choisi qu'il y aille tôt pour que l'on puisse avoir des soupers en famille, je considère que ça aussi c'est important et pas juste le nombre d'heures passés en garderie...lui il aime ça et j,aime mieux le savoir longtemps à la garderie que dans l'auto dans le trafic! (parce que moi ça me stresse davantage!)