mamadou, je sais que les conditions de nos enfants ne sont vraiment pas comparables, mais je ne suis pas sure si un jour on arrive a passer par dessus cette différence. On apprend juste a vivre avec, on apprend en composer notre vie en fonction de ca.
Ma fille va avoir 5 ans, elle est très difficile a comprendre encore, c'est très dur pour elle au niveau sociale, pas pcqu'elle ne veut pas mais pcque les autres ne la comprenne pas. C'est très dur aussi quand elle est dans un milieu ou personne ne la comprends. je trouve ca difficile quand j,entends un autre enfant lui dire qu'elle parle comme un bébé, ou qu'elle est un bébé ... C'est très difficile a accepter en tant que maman, sauf que maintenant on peut mieux expliquer aux autres pkoi c'est comme ca, quelle est sa différence. je ne veux pas que ma fille air des privilèges a cause de ca, je veux juste que les gens comprenne que pour elle c'est différent, qu'il faut faire plus attention a ce qu'elle dit, qu'elle est incapable de faire certaines chose, genre souffler sur ses bougies d'anniversaire
Mais moi je sais contrairement a toi que cet état n'est pas permanent, bientot ma fille va se faire opéré et enfin elle va pouvoir avoir une vie comme les autres
je ne crois pas que ta vie redeviendra comme avant, tu vas etre plus forte maintenant, tu vas apprendre a vivre avec cette différence, tu vas apprendre des moyens pour aider ton garcon et pour éventuellement pouvoir expliquer a ces amis pourquoi il est différent des autres. Tu vas aller mieux mamadou et je sais en te lisant que tu vas déjà mieux.
la différence de ma fille, et je sais que c'est une petite différence, m'a tellement ouvert les yeux sur pleins de chose, je ne changerais absolument rien dans ma vie. J'ai découvert grace a elle des ressources que je ne soupconnait pas et j'ai découvert que j'avais une patience infinie avec les enfants