|

03/10/2011, 17:56
Tu fais un travail remarquable Mamadou... En plus, c'en est un des plus difficiles... Moi avec mon SDG c'est tout les jours que je suis confrontée à la différence de mon fils... Ça fait affreusement mal... Mais chaque petit pas en avant, aussi minime soit-il, est une occasion de festoyer... Juste voir le regard de nos enfants s'illuminer quand ils réalisent (à notre expression, soit dit en passant) qu'ils ont enfin réussi quelque chose, qu'ils réalisent à quel point ils nous font plaisir... ça n'a pas de prix... et c'est à ces moments qu'il nous faut nous racrocher lors de moment plus difficiles...
Le fait que tu réussisses à parler comme ça indique que tu es sur la bonne voie pour l'acceptation... oui, le temps doit faire son oeuvre... mais toi aussi tu avances... Qu'avons-nous à apprendre de nos petits loups? Vivre le moment présent? Savourer chaque petite victoire? Apprendre la patience? Toutes ces réponses ou autre chose complètement... peu importe, la vie nous offre ici un immense défi qui nous permettra de nous réaliser pleinement comme parent...
Continue ton beau travail... Il ne faut juste pas les lâcher ces trésors...
Les P'tits malins
|