J'aimerais savoir... -
22/11/2011, 13:32
J'ai une question qui me chicote et j'aimerais que les parents me répondent de façon franche. Je ne veux pas juger, mais surtout comprendre.
J'ai un sdg en milieu familial privé et je suis aussi maman de 2 enfants de 4 et 6 ans. J'ai une bonne relation avec tous les parents et lorsque je prends des vacances, tout le monde le sait 1 an à l'avance. En plus, je ne ferme jamais en dehors de ce qui est écrit sur mes contrats.
Voilà qu'hier, un de mes parents m'a redemandé quelles étaient mes dates exactes de congé pendant les fêtes parce qu'il ne s'en souvenait plus par coeur et lorsque je lui ai rappelé, j'ai senti par son commentaire qu'il était déçu d'être lui-même en congé exactement les mêmes jours que moi et de n'avoir aucune journée à lui, sans ses enfants.
Pourquoi lorsque vous êtes en congé, certains d'entre vous n'appréciez pas le fait de pouvoir en profiter avec vos enfants? J'aimerais avoir l'opinion de celles qui ne le font pas, ça m'aiderait peut-être à comprendre mieux les parents qui réagissent de cette façon. Attention, je ne mets pas tout le monde dans le même bateau, je pose la question surtout pour les gens qui ne le font pas.
|