[mode frustration / on]
Je suis tellement enragée contre mon facteur là...grrrr

. Je prends la peine de commander mes cadeaux de Noël par internet étant donné que je ne peux pas aller magasiner et je savais que j'allais commencer à les avoir dans les prochains jours. Il y a quelques minutes, je vais pour regarder dans ma boite à lettre et je vois que le facteur à déposé un petit papier disant que j'avais un colis mais qu'il n'y avait personne lorsqu’il a cogné à la porte...je dois donc aller le chercher à la poste. Grrr, tsé c'est certain qu,il n'a pas cogné puisque je ne suis pas sortie de la maison et que la porte arrive dans mon salon et que j'ai passé l,avant0midi écrasée dans mon salon. Il était là devant ma porte, c'était pas plus compliqué de me laisser le paquet que de laisser un papier me semble...
Je viens d'appeler mon bureau de poste pour mentionner ce fait et la madame me dit '' oui, les facteurs font presque tous ça, on ne peut rien y faire''
Bref...c'est pas très grave, je sais que mon chum va aller le chercher ce soir...c'est juste plate sur le coup...pis me semble que je filais pour chialer
[mode frustration / off]
Pis comment ça va vous ?