Citation:
Envoyé par evy02
Vous en voulez un autre jugement gros comme le bras et je l'assume totalement celui là. On arrête pas de dire partout que les RSG ne sont pas assez formé, ben on a un exemple parfait ici. Tout n'es pas parfait dans la vie, et on peut pas avoir juste des enfants qui vont bien.
|
Wow ! Percutant et plein d'audace ! Je suis tellement d'accord avec TOUT ce que tu as dit. Les services de garde se multiplient à une vitesse folle depuis quelques années. Plein de maman qui désirent rester à la maison avec leurs enfants s'improvisent éducatrice alors qu'elles n'y connaissent rien du tout. Attention !! JE PARLE EN GÉNÉRAL ET PAS DU CAS EN PARTICULIER DONC JE NE VISE PERSONNE... Il y a tout un monde entre s'occuper de nos propres enfants et en prendre 6 autres de familles différentes avec des valeurs différentes et des méthodes d'éducation différentes.
Souvent sur les posts, on lit que des enfants sont mis dehors. Des rsg parlent de leur petit groupe tranquille ou du p'tit groupe homogène et calme qu'elles veulent former... on dirait que plusieurs la veule facile or des emplois où tout est toujours facile, il n'y en a pas beaucoup.