Citation:
Envoyé par Yukie
Mon chum est allé avec mon prout aujourd'hui. Il y a une assistante temporaire qui est là seulement pendant ses vacances et l'autre qui est temps plein depuis je sais pas combien de temps.
Ça n'a pas été un franc succès. Mon coco qui a peur des étrangers a beaucoup pleuré.
|
bien honnétement je toruve ca un peu trop d'adulte pour un milieu familial
je m'explique moi j'ai mon conjoint qui me remplace et j'ai une remplacante aussi (que bien honnétement je garde sous le coude mais j'ai jamais eu besoin d'elle)
rare est le moment ou j'ai un rendez vous si ca m'arrive j'essaie le mettre pendant le dodo histoire que les enfants s'en rendent pas compte
alors si ta rsg a son mari une remplacante 2 assistante, c'est encore pire qu'un cpe car on choisi les mf pour leur stabilité face à l'enfant pour le coté personne unique référene unique si tu as 5 adultes qui se reléillent et en plus que tu en a rencontré qu'un seul je trouve ca un peu lourd pour un enfant et surout parent car si une rsg arrive à s'organisé super pour elle mais si les parents le savent pas je trouve que c'est plus de l'organisation mais de la désorganisation face a une charge de travail
alors intégré un enfant alors qu'on est pas la elle aurai du s'organiser a le faire entrer lorsque elle meme serai rentré de vacance

cen'est qu emon avis mais pardis ca fait beaucoups d'adulte pour peu de communication tout ca