Reçu d'impôts - garderie fermée -
21/10/2011, 08:36
Bonjour
Je faisais affaire avec une garderie en milieu familial depuis novembre 2010 et elle vient de fermer il y a 2 semaines. La gardienne est en arrêt de travail et a déménagé chez une amie. C'est une gardienne en qui j'avais confiance et en plus elle habitait sur ma rue. Avant de fermer, elle m'a fait un chèque pour les frais de garde que j'ai payé et non utilisé et m'a dit qu'elle est rejoignable sur son cell en tout temps.
Et bien son chèque a rebondi et là elle n'et plus rejoignable. Son cellulaire a été coupé. Ce que je veux, c'est un reçu d'impôts! Elle devait me faire un relevé 24 en fin d'année. J'ai eu droit au versements anticipés. Selon mes recherches, je peux quand même m'essayer de déclarer sans le reçu, mais selon mes appels avec revenu Québec, je devrai rembourser ce qu'ils m'ont versé si je n'ai pas de relevé, soit environs 4000$. J'ai le numéro de téléphone de chez sa mère et j'ai trouvé son adresse. J'ai laissé un message chez sa mère. Mon neveu allait à la même garderie et ma voisine d'en face aussi. J'ai les addresses emails de d'autres parents parce que la gardienne envoyait des emails aux parents. Je vais faire un recours collectif ou une mise en demeure collective s'il le faut pour avoir mon reçu. Mais je ne sais pas ou elle est présentement. J'ai pas 4000$ è rembourser au gouvernement, je veux juste un petit papier! Je ne sais pas si vous pouvez m'aider...
Catsou8
|