32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Reçu d'impôts - garderie fermée
non lus
  (#1)
catsou8
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Reçu d'impôts - garderie fermée - 21/10/2011, 08:36

Bonjour

Je faisais affaire avec une garderie en milieu familial depuis novembre 2010 et elle vient de fermer il y a 2 semaines. La gardienne est en arrêt de travail et a déménagé chez une amie. C'est une gardienne en qui j'avais confiance et en plus elle habitait sur ma rue. Avant de fermer, elle m'a fait un chèque pour les frais de garde que j'ai payé et non utilisé et m'a dit qu'elle est rejoignable sur son cell en tout temps.
Et bien son chèque a rebondi et là elle n'et plus rejoignable. Son cellulaire a été coupé. Ce que je veux, c'est un reçu d'impôts! Elle devait me faire un relevé 24 en fin d'année. J'ai eu droit au versements anticipés. Selon mes recherches, je peux quand même m'essayer de déclarer sans le reçu, mais selon mes appels avec revenu Québec, je devrai rembourser ce qu'ils m'ont versé si je n'ai pas de relevé, soit environs 4000$. J'ai le numéro de téléphone de chez sa mère et j'ai trouvé son adresse. J'ai laissé un message chez sa mère. Mon neveu allait à la même garderie et ma voisine d'en face aussi. J'ai les addresses emails de d'autres parents parce que la gardienne envoyait des emails aux parents. Je vais faire un recours collectif ou une mise en demeure collective s'il le faut pour avoir mon reçu. Mais je ne sais pas ou elle est présentement. J'ai pas 4000$ è rembourser au gouvernement, je veux juste un petit papier! Je ne sais pas si vous pouvez m'aider...

Catsou8

Réponse avec citation

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garderie fermée camomille45 Gestion d'une garderie 3 12/08/2011 12:44
Garderie qui refuse de remettre un reçu pour fin d'impôts? fat-free Expériences de parents avec les garderies 2 08/02/2010 10:11
Reçu d'impots: 2 enfants de même famille? Meli27 Gestion d'une garderie 8 20/01/2010 06:18
Ma garderie est fermée aujourd'hui Dre.House Soins des enfants 7 10/12/2009 07:24
Refus de donner un reçu pour fin d'impôts trottinette Expériences de parents avec les garderies 4 02/04/2008 10:58

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86700 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie