Citation:
Envoyé par Thalye
Yukie...je suis RSG, et j'pense pas qu'une bonne RSG agirait de la sorte. Elle se fout des enfants et de ses parents utilisateurs. Faut avertir d,avance!! Ça se fait vraiment pas ce qu,elle a fait: de 1, ne pas vouloir te présenter les gens avec qui ton fils va passer du temps, de 2, partir comme ça, sans avertissement. À toi de voir...
|
Question comme ça. Car j'ai lu plein de fois ici qu'il faut faire attention aux jugements. Sans avoir tout lu les messages est ce possible que si votre RSG a quitté le pays subitement pour 1 mois au Maroc, ce serait pas une urgence familial?
Ce que je veux dire, un voyage aussi loin et aussi long, me semble ça ce prévoit d'avance... Je cherche pas à excuser la RSG, une intégration ce fait avec LA RSG et non les remplaçante mais c'est justement cela qui me fait questionner la raison de son départ subitement... Il faut faire attention car nous n'avons pas la RSG pour se justifier. Du moins j'espère pour vous que c'est la raison de sont départ car autrement, je considère que c'est du mauvais jugement de sa part.