Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Je vous fais un petit suivi : Ce matin bien gentillement j'ai demandée à la maman en question :" quand es que ton amie ouvre sa garderie finalement " et elle de répondre " heuuuuu c'est pas vraiment une amie, mais c'est certain que X n'ira pas c'est son papa qui m'a apporter les papiers pour que je les signes " et de rajouter " j'aime pas son menu de dîner elle donne juste de la saucisse à manger " Elle semblais plutôt gênée je dirais ..... J'ai vraiment décider de ne pas renouveler son contrat à échéance et je surveille lorsqu'elle es en présence de d'autres parents ce qui es rare car la petite est la première arrivée et dernière qui quitte.
Pour ce qui est de la mise en demeure je trouve ça un peu raide je veux pas de trouble je veux juste être tranquille.
Merci
Tant mieux si ça ne va pas plus loin que ça tu verras bien ce qui va se passer c'est comme un couple c'est difficile de refaire confiance après Je te souhaite bonne chance avec la prochaine famille!
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.