Citation:
Envoyé par ladieannie
Oui je comprends mais les médecins qui ont besoin de l'éducatrice pour aller travailler, ils vont faire quoi quand leurs enfants seront à l'école et que l'école fermera?????? Ils seront confrontés au même problème. Mais ah oui les écoles c,est correct que ça ferme ça... mais pas les garderies. (???)
Je m'excuse mais dans la vie des fois faut avoir un plan B. Que ça fasse l'affaire des parents ou pas c'est de même que ça marche.
|
Sincèrement le 3/4 du temps ou les écoles ferment je trouve ca injustifier... Si je prend juste hier (ou avant hier je suis plus certaine) ici il faisait très beau! Oui il avait de grand vent mais c'est tout... la visibilité était bonne et les chemin était sécuritaire. Pourquoi est-ce qu'ils ont fermée l'école c'est la bonne question a ce demander... La majorité du temps lorsque l'école mérite vraiment de fermer on va voire plusieurs autres endroits fermer comme les colège,cegep, université ect ect et c'est vraiment rare...
comme une fille la dit ont vie au québec il faut dealer avec les tempetes 20 cm de neige empeche personne de prendre le chemin de nos jours avec les déneigeur... Verglas ou autre d'accord la c'est plus pareil c'est vraiment risqué et je suis 100% d'accord de fermer école et même garderie SI c'est vraiment dangereux. Mais il faudrait qu'il i ai un réel danger avant de nuire aux parents qui ont besoin du service et bien souvent le danger n'est pas la.
et dans la vie c'est pas tout le monde qui a un plan b

il faut arreter de dire cette petite phrase la en excusant toutes choses parce que la réalité est pas mal différente.