Citation:
Envoyé par cuchina
Je n'ai pas tout lu trop long lol mais je pense que en grande partie les garderies qui prennent la décision de suivre la commission scolaire pour fermer lors des tempetes le font pour 2 raisons, la premiere ne pas mettre la vie des enfants inutilement en danger, avoir un paquet d'enfant dans des autos un jour de tempête c'est pas super et aussi un 2eme point assez important parce que les jours de tempete ca occasionne des retard monstre le soir et ils restent pris avec des enfants dans la garderie jusqu’à 21h00 le soir.
Comme dit une autre vous devrez vous organiser quand vos enfants seront a l'école alors pourquoi aujourd'hui c'est si pire que ca? Les jours de tempete il n'y a pas de garderie scolaire, il y a des tonnes de congé scolaire sans garderie, pas de garderie durant la semaine de relache, ni durant le temps des fetes, comment ferez vous a ce moment la?
|
J'étais d'accord avec toi, jusqu'au bout rouge. Hier, il faisait méga pas beau dans notre coin. Je parle en connaissance de cause, mon SG n'est pas chez moi. Mon père est venu me chercher chez moi parce que c'était trop dangereux que je chauffe toute seule, avec mon fils de 16 mois en plus. Ben presque tout le long du trajet, on étais sur les 4 flashs, pis des bouts où on avançais pas du tout.
L'école primaire était fermée, mais la garderie scolaire était ouverte (j'ai 2 cocos avec des soeurs plus vieilles qui vont à la garderie scolaire)