
Citation:
Envoyé par cuchina
Je n'ai pas tout lu trop long lol mais je pense que en grande partie les garderies qui prennent la décision de suivre la commission scolaire pour fermer lors des tempetes le font pour 2 raisons, la premiere ne pas mettre la vie des enfants inutilement en danger, avoir un paquet d'enfant dans des autos un jour de tempête c'est pas super et aussi un 2eme point assez important parce que les jours de tempete ca occasionne des retard monstre le soir et ils restent pris avec des enfants dans la garderie jusqu’à 21h00 le soir.
Comme dit une autre vous devrez vous organiser quand vos enfants seront a l'école alors pourquoi aujourd'hui c'est si pire que ca? Les jours de tempete il n'y a pas de garderie scolaire, il y a des tonnes de congé scolaire sans garderie, pas de garderie durant la semaine de relache, ni durant le temps des fetes, comment ferez vous a ce moment la?
|
Je trouve ca toujours un peu drôle quand les gens me disent cette réflexion, que feras-tu quand il sera à l'école.. Et bien je verrai rendu là c'est dans 3 ans, d'ici là peut-être que j'aurai miraculeusement un membre de la famille disponible

. Mais pour l'instant je n'ai personne, vraiment personne. Je me suis trouvé par contre une solution avec le boss de la garderie, je pourrai envoyer mon enfant dans l'autre garderie qui lui appartient, qui bizarrement reste offerte les jours de tempête. J'aimerais profiter des moments faciles de la garderie avant d'envisager l'école, chaque chose en son temps. C'est juste que je regarde à mon travail et je suis là seule que la garderie ferme lors de tempête.. Mais en même temps, si je verrai que la tempête est énorme, je partirais de mon travail plus tôt pour arriver à l'heure à la garderie. C'est la logique pour moi, alors j'imagine qu'on paie pour des parents qui ne prévoit pas le coup.. Bref, hier je trouvais ca un peu drôle j'étais dehors à 9h30 avec mon gars et il faisait gros soleil
