Citation:
Envoyé par sophynurse
Si ya des RSG qui veulent l'appeler pour la convaincre je vous donnerai son numéro.. lol
|
franchement je pense que dans ton cas précis tu devrais passer a la télé dans l'émission "l'arbitre".
si tu as un dédommagement il sera de l'émission pas de la rsg et tout le monde sera gagnant si tu as tord ca ne te coutera aucun frais ni a toi ni la rsg, et je crois que ca intérésserai la télé une affaire comme ca, en plus tu aurais l'avis d'une juriste et aucune trace pénal ne serai enregistré car elle n'est pas juge donc tout le monde y trouverai compte.
je crois que le dossier est plus complexe qu'expliqué initialement dans le post et effectivement siu tu as signé avec la rsg 1 tu ne dois pas étre expulsé, mais sache que les fusions de rsg ca n'existe pas c'est illégal. mais c'est aux 3 enfants de la rsg 2 de partir si ce n'est pas sa maison, mais au vu de la complexité du dossier au final je trouve que ce serai une bonne situation a éclaircir légalement par un juriste sans toute fois engager de vraie poursuite qui selon moi est disproportionné par apport aux sommes ou engagement émotionnel que cela implique