Citation:
Envoyé par rocky
ok jai fait moi meme affaire avec la dpj pour mon fils. on ma répondu que yon pas le temps de soccupé de negligeance non urgente (pas de bleu, pas de cassure) de plus il ne considere pas les enfants assé vieux pour parler (meme si mon fils a frappé le policier comme son pere la fait) alors la dpj joublie puisque il na aucun bleu.
il est négligé selon moi parceque: vetement trop petit et pas adapté aux saisons;
il est tjr fatigué
fait des cauchemar et a un maque dattention évident
retard au niveau du language et activité motrice. cependant ce n'est pas assé pour la dpj.
je sais qu'ils le font gardé tout le temps (semaine et fin de semaine) sa mere est tjr trop fatiguée pour sen occupé (elle le dit devant moi)
et je n'ai jamais fait dallusion genre jai entendu dire que! sa se fait pas c'est sur.
papa lui a juste laire dépassé... je crois que je vais juste aidé X du mieux que je peux et arreter de faire des ''remontrance'' a la maman  je veux qu'il garde un bon souvenir de la gardo pas qu'il parte tout suite avec sa mere choqué contre moi...
|
je ne sais pas dans quel ville tu es, mais quand j'ai fais le signalement pour négligence et '' soupcon'' de violence physique, ca pas été long et ils vérifié. C'st sur que si tu ne fais rien, tu ne saura pas si ils aurait fait de quoi ou non. Et c'est une loi. Tu es obliger de signaler si tu as connaissance de maltraitance.