Maggyloo merci bcp pr ta reponse, on dirait tu lis mes idees, ton experience ressemble enormement a la mienne,et la reaction de ton medecin m a laissee sans mots!!

oui, des fois je me dis c est juste des emotions, mais j ai deja eu 2 bebes rapproches avant, et jamais je n etais comme ca ( 0 impatience, irritabilitee) et meme avant de me faire pauser le sterilet de 2 semaines, mes rapports etaient normaux et ma libido au top. Apres la pause, hop! Tout a change, mon dieu je vais. Virer folle a force de comparer les reponses ds les forums... En plus j ss tres parano, je veux une solution, mais pas definitive meme si je pense que ma famille est finie ( compilquee hen

) ) je vais negocier avec mon mari la possibilite de preservatif aussi, car il l aime pas. En plus, une fois le condon est parti se balader au fond de mon col, j ai eu de la miserexa le sortir.. En passant, est ce que ca fait mal le fait d enlever le sterilet, car j ai eu mon plein pendant l accouchement... Ouuufff que c est pas facile tt ca!!!