
16/03/2012, 14:05
DÉSOLÉE POUR LE ROMAN, ÇA ME MET HORS DE MOI...
En effet, je suis d'accord avec la plupart des filles ici. L'agissement de ta RSG montre sans l'ombre d'un doute que ses connaissances par rapport au développement de l'enfants sont vraiment très limitées. Je ne serais plus capable d'envoyer mon enfant dans un service de garde où on la prive de manger.
Même le dessert ne devrait pas être "confisquer" quand toute l'assiette n'est pas mangée. Tous les spécialistes s'entendent pour dire que "priver de dessert" rend les dessert comme une "obsession, un privilège" alors qu'il n'en est pas un si on offre des fruits, yogourts... Se faire priver de dessert peu même mener à des troubles obsessif par rapport à l'alimentation car le jour où il pourra manger du dessert cet enfant rendu adulte va se bourrer la face pas à peu près!
Être la maman, je serais vraiment pas contente. Pauvre amour, elle a tellement dû avoir faim, ça me fait de la peine au boutte. Je retirerais surement mon enfant de cet endroit car dans ma tête, priver de manger est aussi grave de donner une tappe aux fesses. Ni un ni l'autre n'est acceptable venant d'un éducatrice selon moi. BÂTARD! 16 mois... franchement! Ça comprends à peine ce qui se passe autour d'elle! Là elle n'a pas compris dans sa petite tête "Ha quand je lève le nez sur mon repas je n'ai rien d'autre" ... nenon, elle a compris "Ok... ici j'ai faim comme ça se peut pas et on ne répond pas à mon besoin"... Je ne dis pas de cuisiner un autre plat mais voyons, ça l'aurait été quoi de lui donner une banane et un yogourt???
J'suis vraiment choqué par l'attitude de cette RSG. J'peux pas m'empêcher de me dire "Si c'était mon enfant..." GRrrrrr
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|