Citation:
Envoyé par Babylie
J'ai pas pris le temps de tous lire les commentaires des autres
mais je te dis OUFFF !!! ici c'est arrivé la même chose
mon coco avait 3 et demi par contre et il le faisait aussi qu'à la garderie et aussi pendant la sieste...
Quand je me suis tannée je me suis mise à rester à coté de lui tout le long de la sieste pour éviter le caca et aussi pour voir s'il le faisait en dormant : eh bien non....
mais pire encore... quand j'ai commencer à rester pendant la sieste... il se réveillait et pendant une période de jeu libre, il m'observait et aussitot que j'allais faire faire pipi a un autre ami ou un changement de couche ; Il allait dernière mon divan et faisait caca par terre 
Je peux vous dire que j'en avais vraiment plein mon casque...et maman et papa s'en foutait bien parce que c'était juste à la garderie ... je peux vous dire que je me suis remise en question en titi j'étais sur que c'était moi le problème
Finalement a force d'en parler avec mon agente de soutient (je suis accrédité) et elle m'a beaucoup aider avec mon coco. On a découvert que papa et maman jouait moins avec lui que d'habitude !!!! Tout simplement ! et mon coco était tellement content quand maman arrivait le soir et lui disait : oh non !!! pour lui c'était de l'attention, la seule qui était capable d'aller se chercher probablement 
c'est vraiment triste on a rencontrer les parents et on leur a dit de s'occuper plus de leur enfant, plus d'attention plus de privilèges spéciaux.
La mon coco ca fait 4 mois qu'il ne fait plus de caca dans ses bobettes, mais il s'est chicaner avec papa mardi et mercredi caca dans les bobettes... mais cette fois à la maison...
Je te conseil de fouiller très très profond dans leur vie de famille...des fois c'est juste un mini détail pour nous mais pour le coco c'est assez pour qu'il trouve un moyen drastique pour nous le dire
les enfants contrôlent pas grand chose de leur vie seulement trois : manger. dormir et l'élimination. Alors quand quelque chose ne vas pas ils jouent la dessus pour nous faire comprendre c'est plus facile ca que de parler et de s'exprimer
Bonne chance
|
C'EST TELLEMENT ÇA QUE JE CHERCHAISSSS 
Merci, tout est réglé. C'est le stress du déménagement qui a fait faire ça à coco. On en a parlé, et j'ai demandé aux parents de bien lui expliquer, de le faire participer au nouveau projet, qu'il puisse prendre de mini-décisions, de le faire d'une façon positive, et là c'est correct depuis Jeudi