Citation:
Envoyé par neferoure
Je m'excuse, mais le message initiale ressembait a une tentative de votre part de trouver une faille pour ne pas être obligé de payer. Je comprend votre situation, mais quand on a pas vécu l'envers de la médaille, on ne sait pas à quel point le travail que l'on fait est exigent. Nous travaillons fort et nous méritons notre paye comme chacun d'entre nous peu importe le métier. Malheureusement, ces questions devraient se poser avant la signature pas après.
Nous faisons des contrats que les deux parties signent ou non selon son choix. Une fois fait, on ne peut plus revenir en arrière.
Cela me fâche quand même que l'on doivent justifier notre paie...
sans rancune je l'espère
|
Je comprend ce que tu veux dire, mais je trouvais ta frustration un peu déplacé, puisqu'il ne s'agissait que d'une question. Quand c'est la première fois qu'on envoie un enfants à la garderie, il y a des tonnes de questions auquel on ne pense pas, déjà qu'on en a déjà des tonnes dans notre tête et sur celle la on en oubli, alors c'est tout a fat normal je crois qu'on se questionne sur certain points plus tard.
Je sais très bien ce qu'est un travailleur autonome en général, ma mère qui 'a élevé seule l'était et la plus part de mes amis le sont. Par contre leur travail n'implique personne d'autre directement, alors je voulais voir c'était comment dans le cas d'une rsg, sans chercher à mal faire ou a ne pas la payer. Désolé que tu aie l'impression que vous ayez l'impression de devoir justifier votre paie, car je sais très bien le travail que vous faites et que vous méritez le salaire que vous faite, je sais que celui-ci est plutôt faible par rapport au temps et à l'énergie que vous donnez, mais il reste que oui nous les parents on peut avoir des questions à certain moment et c'est tout à fait légitime. Mon boss aussi me demande des justifications sur mes heures et c'est ben correct, c'est le cas pour tout le monde et les rsg ne sont pas exclu de cette réalité.
Sur ce je tien à redire que je respecte vraiment le travail que vous faites, j'ai du respect pour la rsg de ma fille et ce même si je me questionne parfois sur certains points. Et je m'attend à ce que ce respect soit dans les deux sens. Sans rancoeur.