Citation:
Envoyé par Saphira
Elle n'a peut-être pas le droit de résilier mais je ne suis pas sur que je voudrais que mon enfant soit dans un environnement ou elle n'est pas acceptée pour qui elle est. Ni avec quelqu'un qui n'a pas le caractère ou les outils psychologique pour gérer avec amour un enfant qui à un fort caractère.
|
J'ai dis plus haut que je n'ai pas l'intention d'argumenter avec la RSG au sujet de sa décision. Effectivement, je ne veux pas que ma fille demeure avec quelqu'un qui s'en occuperait contre son gré. Elle résilie son contrat, j'ai signé l'avis de résiliation, et je cherche un nouvel endroit.
Il n'en demeure pas moins que cette RSG a fait un excellent travail avec ma fille, mais j'aurais aimé qu'elle m'informe qu'elle avait encore des difficultés avec. Moi, je pensais que c'était réglé, puisque je lui demandais à tous les jours si tout allait bien et que son seul reproche (jusqu'à dernièrement) était qu'elle ne faisait pas d'effort de propreté chez elle.
Citation:
Les enfants avec beaucoup de caractère ont besoins de connaître les limites et les conséquences s'ils ne les respectent pas. Les conséquences doivent toujours êtres appliqués de façon cohérente. En tout cas, mes enfants ont tous du caractère.... et c'est en appliquant ceci que j'ai eu du succès. Aussi je travail avec un enfant de 8 ans qui est dit d'avoir des troubles de comportement (agressif)... moi, j'ai eu une journée difficile avec lui et c'était fini. Maintenant on se comprends, on s'aiment et on s'amusent beaucoup ensemble 
Bonne chance!!
|
J'ai un élève ici un peu comme ça. Avec moi, il est tellement encadré qu'il n'ose même pas s'essayer. Par contre, sur la cour d'école, faut pas que quelqu'un mentionne mon nom en mal ou en disant des sottises car il va être le premier à prendre ma défense.