Citation:
Envoyé par nat88
Encore là je reste sceptique...
Un commentaire négatif émis par un parent frustré peut nuire.
Quel garantie avont nous de "croire" un commentaire virtuel??
Personne ne peut satisfaire tout le monde en même temps.
Alors de lire des commentaires plattes et négatifs ça peut porter à confusion selon moi.
C'est trop facile de salir la réputation d'un service.
C'est trop facile d'écrire n'importe quoi.
Ce qui peut déranger une personne au point d'écrire un commentaire corsé peut être une bagatelle pour un autre parent.
Je pense que souvent les parents ont le jugement facile...
Je pense que c'est d'entaché la réputation de quelqu'un.
Et si les RSG entachaient la réputation des mauvais parents??
Comment réagiraient les parents de lire des commentaires corsés sur eux??
Ils seraient les premiers à se levés hauts et forts en se sentant menacés et leurs réputations prendrais une moyenne débarque.
C'est en plein pour cela que je trouve inconscient d'aller se plaindre sur une fiche virtuelle d'un service de garde.
|
oui tout a fait d'accord cependant le fait de relater des faits comme le dit la notice d'explication permet au lecteur de définir lui meme de la gravité et de savoir si oui ou non ils appelent
exemple:
- la rsg est jamais souriante, ses chiens aboient et les jouets sont pas assez nombreux, la rsg semble pas certaine de sa garderie, mon enfant y est resté 2 jours et je l'ai retiré.
ou
- la rsg est hors ratio elle acceuille 8enfants seul en plus de ses 2 siens et cela tous les matins ou mon enfant a fréquenté son service de garde, les lieux sont délaissés on y retrouve aux 2 jours les excréments de ses chiens en entrant, les jouets sont brisés en plusieurs morceaux et meme si les bord sont tranchant laissé à la portée des enfants, mon enfant y est resté 1 mois et j'ai décidé de le retirer faute d'amélioration.
on s'entends que les 2 comme lui nuisent mais le 1er j'appelerai car je jugerai pas une maman qui retire et juge aprés 2 jours et l'effet de nombre ou juger car un chien a japer les 2 premiéers jours de gardo me ferai plus sourir que pris au serieux!
par contre dans le 2éme commentaires on parle de fait décrit d'une maman qui a laisser sa chance à la rsg mais qui constate des problémes tous les jours qui sont innacceptable et surtout des faits no du ressenti !!! et le 2éme ferai que je n'appelerai pas car de smerdes de chiens ne peuvent étre expliquer, des jouets cassé ou pourquoi pas mais un ratio de 10 pour elle seul non plus ne s'explique pas.
vois tu la différence?