Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
J'avais pas TOUT lu avant de te répondre non! Alors on semble s'entendre, quoique que moi, personnellement, même 2-3 jours semaines pour un enfant qui en a pas besoin, je trouve ca trop!
Ca ma belle, à moins que tu sois accrédité (alors là tu pourras ren y changer), c'est à toi de faire tes contrats en conséquences. Moi c'est affiché qu'ici c'est du cas par cas. J'ai des heures d'ouvertures régulières, donc je charge un montant X durant ces heures, mais ils réservent selon leur besoin, selon une plage horaire fixe, qui est notée au contrat. Donc si le parent vient me visiter en disant "nous avons besoin de 7:30 à 4:30, ben arrive pas à 5:00 car tu es en retard. MÊME si l'autre parent lui arrive à 5h! Il paie pas comme toi et arrive peut-être pas en même temps que toi. Chacun son contrat SANS heures d'ouvertures mais avec une plage horaire réservée.
|
Ca cest super des contrats comme ca, mais je suis accréditée et jte dis que si je pouvais je ferais des contrat comme toi quitte a baisser mon salaire