Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Moi je peux vous dire que j'ai faillit passé par là. Mais ca ne s'est pas fait en un jour. Alors oui, je continuais d'en faire des enfants. Je les aimais, mais plus ca allait, moins je pouvais les endurer. J'étais malade. Je le savais pas. Pis un jour, le besoin de me sauver et de ne plus jamais revoir ma famille a été tellement fort, que je suis allée consulter.
C'était des choses que je disais rendu près du fond comme j'étais. Les gens comprenanient pas quand je disais que je les aimais mais que je les laisseraient volontier à leur père sans les revoir pour TRÈS longtemps. Pis dites moi pas que je le pensais pas vraiment (me suis fait souvent dire ca, ah ben non voyons, t'es juste fatiguée... j'imagine qu'ils voyaient comment je les aimais, ca ne faisait aucun sens) car je l'aurais fait sans regret.
Mais une maladie comme ca, ca se voit pas. Ma mère a fait la même chose que moi quand on était jeune moi et mon frère. Personne n'a compris, pas même les médecins. C'était ben plus facile de dire qu'elle avait pas de coeur, pas d'instinct maternelle, jusqu'au jour ou elle s'est ramassé plusieurs mois à l'hopital pour dépression majeure. Là ils ont compris.
Poser les bonnes questions! Je dis pas que toutes les femmes sont malades, mais certaines sont peut-être en dépression!
Sarah
|
J'ai jamais vue ca comme ca.......Tu vois ca montre qu'il ne faut pas juger sans savoir les vrai raison.

Ta completement raison tu peux aimer tes enfants mais si ca va pas en dedans de toi.......